Menu
Search
Vendredi 10 Mai 2024
S'abonner
close
Vendredi 10 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Le Difâa d’El Jadida présente ses nouvelles recrues

Le Difâa d’El Jadida a officiellement présenté ses cinq nouvelles recrues du mercato hivernal, mardi au siège du club. Il s’agit de deux ailiers (gauche et droit), deux défenseurs et un attaquant : Mouad Choukak et Abdelhamid Ferras tous deux recrutés du Wydad de Fès, Khalid El Rhaffouli du Rapide d’Oued Zem, Brahim Najmeddine prêté jusqu’à la fin de la saison par le WAC et, enfin, l’avant-centre kényan Masud Juma qui arrive tout droit du club algérien de la JS Kabylie.

Le Difâa d’El Jadida présente ses nouvelles recrues
Brahim Najmeddin a été prêté jusqu’à la fin de la saison par le WAC.

Avant-dernier au tableau de la Botola Pro Inwi D1 au moment de l’arrêt du championnat avant le CHAN Cameroun 2020, le Difâa d’El Jadida a privilégié un recrutement ciblé au cours du mercato hivernal qui a fermé ses portes vendredi dernier, avec un renforcement accru au niveau des secteurs défensif et offensif, afin de sortir l’équipe de sa mauvaise passe dès la reprise.
Profitant de la fin du mercato hivernal, le DHJ a officiellement présenté ses nouvelles recrues au siège du club, mardi. Il s’agit de  Mouad Choukak, 25 ans, recruté auprès du Wydad de Fès, de Abdelhamid Ferras (26 ans), arrière gauche au sein de la même formation de Fès, engagé aussi par le club d’El Jadida dans le cadre d’une transaction qui avoisinerait les 300.000 DH. L’ancien arrière droit du Kawkab de Marrakech et du Rapide Oued Zem, Khalid El Ghafouli (26 ans) a, lui, été recruté par le DHJ pour pallier le manque au niveau de ce secteur de jeu. Le club d’El Jadida profitera aussi des services du défenseur du Wydad de Casablanca Brahim Najmeddin ( 28 ans), prêté par les Rouges jusqu’a la fin de la saison.
L’unique recrue étrangère du mercato d’hiver du DHJ est l’avant-centre kényan Masud Juma, qui a paraphé un bail de trois ans avec la formation jdidie. Agé de 25 ans, Juma, était dans le viseur de l’entraîneur de l’équipe Abdelhak Benchikha qui a été convaincu par son niveau avec la JSK et qui voulait l’intégrer à l’équipe. Le club doukkali a, par ailleurs, décidé de se séparer de trois joueurs : Khalid Tahiri, Samir Benomar et Fayçal El Bakhtaoui. Le DHJ entamera la reprise, samedi (19 h 30), par un derby enflammé contre les voisins de la Renaissance de Zemamra à l’occasion de la sixième journée. 

Lisez nos e-Papers