Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Dix renforts et des questions avant le premier match du Raja face à Berrechid

Le Raja est en force cet été sur le marché des transferts. Le club a déjà enrôlé 10 joueurs. Le chiffre est là, mais qu’en-t-il de la qualité ? Si le bureau dirigeant se montre satisfait de son mercato, les supporters eux sont mécontents et ils le font savoir haut fort sur les réseaux sociaux. Ils mettent la pression sur les dirigeants pour recruter au moins deux autres joueurs.

Dix renforts et des questions avant  le premier match du Raja face à Berrechid
Jamal Harkas.

Eu égard à son statut, le Raja est toujours un candidat déclaré à tous les titres pour lesquels il concourt. Forcément, avant chaque début de saison, les attentes des supporters sont énormes et ils scrutent de près les recrutements effectués par le club. À 24 heures de la clôture du marché des transferts, c’est le sentiment de mécontentement qui se dégage chez eux et ils tentent de mettre une ultime pression sur le bureau dirigeant pour l’inciter à renforcer davantage l’équipe. Les 10 signatures enregistrées cet été n’ont pas fière allure à leur goût. De plus, selon eux, certains postes ne sont toujours pas bien fournis. Et il faut les renforcer avant qu’il ne soit trop tard. 
 Sur les 10 recrues du club, quatre seulement sont connues du grand public. Il s’agit de Hamid Ahaddad, Jamal Harkas, Mohamed Nahiri et Mostapha Kouyaté et, à un moindre degré, Djibril Sylla. Les autres sont des jeunes joueurs qui ont encore besoin de s’aguerrir. D’ailleurs, l’entraîneur du club, Lassaad Chabbi, a préféré envoyer bon nombre d’entre eux à l’équipe espoir. Le refus de Chabbi de s’appuyer sur eux suscite la question suivante : qui recrute au Raja, le coach ou le président ? 
Après un stage de préparation à Marrakech ponctué par un match amical perdu face à l’Olympic de Safi, le club est de retour à Casablanca où il poursuit sa préparation au complexe l’Oasis en vue de la première journée de la Botola contre le Youssoufia de Berrechid. 

Lisez nos e-Papers