Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Économie

Dolidol décroche sa certification ISO 45001

Dolidol décroche sa certification ISO 45001
La norme ISO 45001 porte sur l’ensemble des activités de Dolidol.

Dolidol a décroché la certification ISO 45001 Version 2018. Celle-ci permet de réduire le risque de dommages portés à la santé, ainsi que la survenance d’accidents au travail.
Remise après un audit complet réalisé par Bureau Veritas, la norme ISO 45001 porte sur l’ensemble des activités de Dolidol sur son site industriel de Dar Bouazza, la plus grande usine du genre en Afrique avec une superficie de 25 hectares et une capacité annuelle de 15.000 tonnes de mousse et un million de matelas. «Ce label mondial de référence vient garantir la conformité et la performance du système de management de Dolidol en matière de sécurité et santé au travail, selon un nouveau référentiel qui intègre des principes de gestion internationale et des pratiques de pointe», souligne, dans un communiqué, Jalil Skali, directeur général du spécialiste de la literie et de l’ameublement.
La certification ISO 45001 traduit, selon le groupe, la «pertinence» de la vision de Dolidol dans la prévention des risques et la promotion d’un espace de travail à la fois plus sûr et plus sain. Elle constitue ainsi un gage supplémentaire de l’engagement continu de la société en vue de satisfaire ses clients, collaborateurs et partenaires.
«Avec la certification ISO 45001, Dolidol vient ainsi confirmer sa place d’acteur leader de l’innovation sur le marché marocain», soutient l’entreprise.
Rappelons que les produits de la société sont commercialisés à travers tout le Maroc grâce à une flotte de plus de 150 camions, 10 agences régionales et un réseau de 50 magasins spécialisés et plus de 1.300 revendeurs. Outre le Maroc, Dolidol fait de l’Afrique un marché de développement. L’enseigne est présente en Côte d’Ivoire depuis 2016. 

Lisez nos e-Papers