Menu
Search
Mardi 18 Juin 2024
S'abonner
close

FoodEshow récidive en septembre

FoodEshow récidive  en septembre
L’évènement a connecté lors de sa précédente édition 120 exposants avec plus de 120 gros acheteurs.

Après une seconde édition «réussie» en mars dernier, FoodEshow, premier salon international virtuel de l’industrie alimentaire, sera de retour du 12 au 17 septembre 2021. Conçu comme un hub d’innovation, The FoodEshow (www.thefoodeshow.com) réunira tous les maillons de l’industrie agro-alimentaire. Industriels, exportateurs, acheteurs et prestataires de service de l’écosystème agro–industriel représentant plus de 100 pays d’Amérique, d’Afrique, d’Asie, d’Europe et d’Océanie sont ainsi attendus à l’événement.

Organisé par JBHG Itd , en partenariat avec l’Agence de développement de l’Union africaine, Auda-Nepad et Awaa, l’évènement a connecté lors de sa précédente édition 120 exposants avec plus de 120 gros acheteurs et plus de 1.000 participants. L’étude de satisfaction, qui a suivi la tenue de cette deuxième édition, a classé la qualité du contenu à la tête de la liste des fonctionnalités proposée par la plateforme.

En effet, des intervenants de haut niveau, de plus de 30 pays se sont exprimés sur des sujets allant de «comment lancer un nouveau produit» à «ce que la génération Z attend des professionnels de l’industrie alimentaire». L’objectif de ces interventions, à l’image de celle de Seth Tibott, fondateur de la société Torfurky et parrain du secteur des produits à base de plantes, et des ateliers sur la mise en place d’une chaîne d’approvisionnement en Europe, est d’informer l’audience tout en l’inspirant. Au total, ce sont 24 heures de contenu éducatif et inspirant sur 4 jours, disponible à la demande jusqu’au 25 juin sur la plateforme du FoodEshow, de quoi apprendre et comprendre à son rythme. Les podcasts se poursuivent depuis le 1er avril et continueront à une fréquence de 2 par mois, avec un focus sur la zone de libre-échange continentale africaine en partenariat avec Auda-Nepad. 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.