Menu
Search
Samedi 04 Mai 2024
S'abonner
close
Accueil next Économie

Forever et Barid Cash lancent un nouveau service digital

Forever et Barid Cash lancent un nouveau service digital
En plus d’un service «pratique et entièrement digitalisé», Forever et Barid Cash affirment déployer une offre tarifaire jugée «avantageuse» pour les revendeurs Forever.

Forever et Barid Cash, filiale d’Al Barid Bank, franchissent une nouvelle étape dans leur partenariat. Les deux entreprises lancent le Mobile paiement, un service «innovant» qui permet aux revendeurs Forever au Maroc de régler leurs commandes directement à partir de l’application Barid Pay en plus du paiement en agence Barid Cash déjà opérationnel. Ce nouveau canal de paiement vient offrir également la possibilité d’encaisser les règlements clients en bénéficiant de réels «avantages tarifaires». «Avec cette option, les titulaires peuvent effectuer de manière instantanée et sécurisée une multitude d’opérations directement depuis l’application. Celle-ci propose un espace dédié aux distributeurs de Forever afin qu’ils réalisent les paiements de leurs achats en ligne, sur un smartphone, 24 h/24 et 7 j/7», indiquent les deux partenaires dans un communiqué conjoint.
Pour bénéficier de cette option, les revendeurs de la marque doivent disposer d’un compte. En plus d’un service «pratique et entièrement digitalisé», Forever et Barid Cash affirment déployer une offre tarifaire jugée «avantageuse» pour les revendeurs Forever. Ces derniers bénéficient de la «gratuité», pour les virements à partir des comptes de paiement Barid Cash revendeur et vers les comptes de paiement Barid Cash. La gratuité est également disponible pour les règlements clients en espèces vers les comptes de revendeurs. Autres avantages : la réduction tarifaire de la carte Fissa3 qui devient accessible à 50 dirhams au lieu de 60 dirhams. Le reste des opérations effectuées sur les comptes de paiement se basera par ailleurs sur la grille tarifaire en vigueur avec une exonération des droits de timbre sur «tous les achats» réalisés via l’application mobile.

Lisez nos e-Papers