Menu
Search
Mardi 23 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 23 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Fraîchement relégué, le Moghreb de Tétouan entame sa saison à domicile face au Stade marocain

Le Moghreb de Tétouan (MAT) lance sa saison en Botola D2 ce samedi face au Stade marocain à domicile. Le MAT se doit de faire bonne figure dès le début de la saison pour engranger de la confiance et envoyer un message à ses concurrents. La Renaissance de Zemamra, fraîchement reléguée également, se mesure au Kawkab de Marrakech.

Fraîchement relégué, le Moghreb  de Tétouan entame sa saison à domicile face au Stade marocain
Relégués en Botola D2, le MAT et la RCAZ (ici lors d’un match de D1 la saison dernière) entament leurs parcours, ce samedi, respectivement contre le SM et le KACM.

La première journée de la Botola Pro Inwi D2 a démarré, vendredi, avec les deux matchs ayant opposées l’Olympique Dcheira à l’Union Touarga et l’AS Salé au Widad de Fès.  Elle se poursuit, ce weekend, avec six autres rencontres. Les regards seront rivés ce samedi sur la rencontre Moghreb de Tétouan-Stade marocain. Fraîchement relégué, le MAT lance sa saison en D2 ce samedi à domicile contre le Stade marocain. Avec pour objectif de retrouver l’élite, le MAT a été actif sur le marché des transferts avec au moins dix recrutements, dont celui de l’enfant du club Zaïd Kerrouch ou encore Imad Al Ghanous et l’Espagnol Guillem Rodriguez Martinez. En face,  le Stade marocain, qui était à deux doigts de monter chez l’élite la saison dernière, s’est bien renforcé en engageant 12 joueurs. Également reléguée en deuxième division, la Renaissance de Zemamra entame sa saison face au Kawkab de Marrakech. Les Faucons, qui ont nommé Driss Souaiet au poste d’entraîneur, ont engagé 12 nouveaux joueurs.

Les promus Chabab El Massira-l’USM Oujda face à face
Hasard du calendrier, les deux promus en D2, l’USM Oujda à la Jeunesse d’El Massira  s’affrontent, ce samedi, lors d’un match qui promet d’être intense. Le club de l’Oriental s’est très bien préparé pour cette nouvelle saison, en effectuant un stage de quinze jours à Casablanca, où il a disputé plusieurs matchs amicaux. Plusieurs renforts ont également rejoint le club cet été lors du mercato. De son côté, le Chabab El Massira a effectué son stage d’avant-saison entre les villes de Benslimane et Marrakech, sous la supervision de l’entraîneur, Hassan Regragui, un stage durant lequel l’équipe a livré cinq matchs amicaux. L’équipe des provinces du Sud a aussi été très active sur le marché des transferts en enrôlant plusieurs nouveaux joueurs cet été. Dans les autres affiches du weekend, le Racing de Casablanca reçoit le Raja de Béni Mellal, l’Ittihad de Khémisset se déplace chez le Chabab Benguérir, tandis que le Chabab Atlas Khénifra reçoit le Tihad de Casablanca.

Lisez nos e-Papers