Menu
Search
Samedi 22 Juin 2024
S'abonner
close
Samedi 22 Juin 2024
Menu
Search

La FRMSA honore les meilleurs pilotes de karting du Maroc

La Fédération Royale marocaine des sports automobiles (FRMSA) a organisé, vendredi dernier à Casablanca, la première édition des Morocco Karting Awards. Cette cérémonie avait pour but d’honorer les pilotes ayant participé au trophée FRMSA et à la Coupe du Trône de karting pour le compte de la saison 2020-2021.

No Image

Les meilleurs pilotes de karting du Maroc ont été honorés, vendredi dernier, par la Fédération Royale marocaine des sports automobiles à l’occasion de la fin de la saison 2020-2021. Ainsi, au cours de cette cérémonie qui s’est déroulée à Casablanca, des certificats de mérite ont été distribués à l’ensemble des pilotes ayant participé aux compétitions de karting, notamment le trophée FRMSA et la Coupe du Trône, pour la saison 2020-2021. Les pilotes récompensé ont, par ailleurs, reçus des messages d’encouragement de la part de champions marocains du sport automobile, à l’instar de Mehdi Bennani, Michael Benyahia, Sami Taoufik et Suleiman Zenfari. Outre la remise des récompenses, des exposés sur la prochaine participation du Maroc à la MENA Nations Cup de karting à Oman (novembre 2021) et aux FIA Games (octobre 2021), ont été présentés ainsi qu’un autre exposé sur la politique de formation de la FRMSA. À rappeler que la première étape du Morocco Karting Championship a eu lieu le 19 juin 2021 à Benslimane. 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.