Menu
Search
Dimanche 24 Novembre 2024
S'abonner
close
Dimanche 24 Novembre 2024
Menu
Search

Handball : l’AS FAR, le Raja d’Agadir et Widad Smara partent favoris lors de la 3e journée

Le championnat Division excellence de handball se poursuit ce weekend avec la troisième journée. Cette journée est marquée par le déséquilibre de la majorité des rencontres.

Handball : l’AS FAR, le Raja d’Agadir et Widad Smara partent favoris lors de la 3e journée
Le promu, le WAC, en rouge, a créé la sensation en prenant le meilleur sur Widad Smara.

Dans le groupe Nord, l’AS FAR, jusqu’à présent imbattable, part largement favori en recevant la Renaissance de Tanger, qui continue de souffrir le martyre en raison de l’impasse financière qui la menace de relégation depuis quelque temps. En revanche, leurs voisins de Tétouan ont la grande forme et sont favoris devant le Hassania de Guercif, lequel a perdu tous ses matches. C’est le cas également du Hilal Nador dont le moral est au beau fixe après avoir le renforcement de son effectif par des éléments de valeur, dont deux Tunisiens. Les Rifains devraient l’emporter devant le FUS, qui n’est plus que l’ombre de la grande équipe d’antan. Le sommet des mal classés opposera Errachidia, nouveau promu, à l’AS Taza, tous deux lanterne rouge.

Dans le groupe Sud, le Raja d’Agadir, champion sortant, n’aura certainement pas de problème pour l’emporter devant Hay Mohammadi qui a subi une succession de défaites, contrairement aux Soussis qui ont étrillé Al Wahda de Casablanca (16-38), après avoir dominé largement le WAC (30-20). Ce même Wydad a fait exploser une véritable bombe la journée précédente en venant à bout du géant du handball national de la dernière décennie : Widad Smara. Et c’est certainement l’Ittihad de Nouaceur qui en fera les frais, dimanche prochain, lors de son déplacement à Smara. Pour sa part, la Rabita, leader ex aequo, n’aura certainement aucun mal à placer une troisième victoire d’affilée, cette fois-ci sur le compte du KACM, qui reste sur une défaite et une victoire. Tel est le bilan également du Youssoufia qui aura la lourde tâche de tirer son épingle du jeu face à Deb Soltan, intraitable jusqu’à présent. Le WAC, héros de la journée précédente, ne ratera certainement pas l’occasion pour inscrire une deuxième victoire d’affilée, face à Al Wahda, bon dernier. 

Programme

Groupe Nord

Samedi

16 h : AS FAR – Renaissance de Tanger

16 h : E. Tétouan – H. Guercif

16 h : Hilal Nador – FUS

Dimanche

12 h : Errachidia – AS Taza

Groupe Sud

Samedi

15 h : Rabita – KACM

16 h : Raja d’Agadir – Hay Mohammadi

16 h : Youssoufia – Derb Soltan

17 h : WAC – Al Wahda

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.