Menu
Search
Mercredi 17 Décembre 2025
S'abonner
close
Mercredi 17 Décembre 2025
Menu
Search

La Jeunesse de Soualem s’empare de la tête du classement

La Jeunesse sportive de Soualem a remporté une victoire importante sur le Raja de Béni Mellal (1-0), décrochant ainsi le fauteuil de leader de Botola Pro Inwi 2. L’AS Salé et le CA Khénifra suivent de près. En bas du tableau, le Widad Temara et le TAS n’ont toujours pas goûté à la victoire.

La Jeunesse de Soualem s’empare de la tête du classement

Le vent du changement a soufflé en D2. La Jeunesse sportive de Soualem est désormais en tête du classement de Botola Pro Inwi 2, après sa victoire ce weekend sur le Raja de Béni Mellal (1-0). Les hommes de Redouane El Haimeur totalisent 13 points après 7 rencontres, un point devant le Chabab Atlas Khénifra, qui n’a pu faire mieux que le match nul (1-1) face au KAC Kénitra. L’AS Salé a réalisé l’autre bonne opération du weekend, en s’imposant à Benguérir face au Chabab local (1-0). Battu par le Kawkab Marrakech sur son terrain (0-1), l’Ittihad de Khémisset a été le plus grand perdant de la journée et se voit recalé en quatrième position du classement.

Le faux pas de l’IZK profite également à l’Olympique Dcheira qui revient à hauteur des Zemmouris, grâce à sa victoire sur le Widad de Fès (2-1). Dimanche, le Racing Casablanca a été battu à domicile par l’Union Touarga (0-1). Hormis le KACM, aucune équipe de la deuxième moitié du tableau n’a gagné. C’est notamment le cas du Tihad Casablanca, qui n’a toujours pas connu la victoire en Botola lors de cet exercice, mais a obligé le Stade marocain au partage des points (2-2). Même constat pour le Widad Temara, qui a ramené un point de son déplacement à Khouribga (1-1). 

Lisez nos e-Papers