La course pour la remontée dans la Botola Pro Inwi D2 ne devrait pas connaître de répit, ce weekend, à l’occasion de la 23e journée. Après les matchs de lever de rideau, ayant opposé, vendredi, le leader, l’Olympique de Khouribga à l’Union Touarga Sport et le Widad de Fès (2e) au Kawkab de Marrakech, la pression sera intense sur les épaules des autres prétendants à la remontée qui livrent leurs matchs, ce weekend. C’est le cas de la Jeunesse de Soualem qui partage la pôle position avec les Phosphatiers avec 40 points chacun, et qui livre un match difficile, ce dimanche, contre l’AS Salé.
Une journée aux enjeux décisifs pour les prétendants à la remontée
La Botola Inwi Pro D2 se poursuit ce weekend avec la 23e journée. À quelques encablures de la ligne d’arrivée, la lutte pour la montée se poursuit entre la Jeunesse de Soualem, l’Olympique de Khouribga, l’Olympique Dcheira, le Stade marocain et le Widad de Fès, voire l’Union Touarga. Six points seulement séparent l’Union Touarga (6e) du leader, sur 24 qui sont encore à distribuer. Tout est encore jouable.
La JS Soualem (ici contre le Stade marocain) cherchera à s’imposer, ce dimanche, contre l’AS Salé pour se maintenir en tête.
Amine Raad
|
21 Mai 2021
À 20:28
