Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Sports

Le KAC prive l’OCK de la première place

L’Olympique de Khouribga et le KAC ont fait samedi match nul (1-1) à l’issue de la 11e journée. Le club du Gharb prive les Phosphatiers de la première place de leader de la Bootola Inwi D2. Du coup, c’est l’Olympique Dcheira, auteur d’un match nul (0-0) face à l’AS Salé, qui s’installe provisoirement en tête du classement.

Le KAC prive l’OCK  de la première place

Mené au score (1-0) en première mi-temps sur un pénalty transformé par Houssam Amaanane (42e), le KAC a pu égaliser en seconde mi-temps, grâce à Youness Ouganna qui, d’une belle frappe, a trompé le gardien khouribgui Mohamed Akid. Ce partage des points dessert plus l’OCK qui a raté l’occasion de prendre provisoirement le fauteuil de leader. Celui-ci reste donc à la troisième place avec 17 points. Le KAC est sixième avec 15 unités. L’Olympique Dcheira a été à son tour contraint au partage des points avec l’AS Salé. Les deux équipes se sont quittées dos à dos (0-0).

Bouffée d’oxygène pour le WAF
En s’imposant sur son terrain face au le Raja de Béni Mellal (1-0), le Widad de Fès s’offre une belle bouffée d’oxygène en remontant à la 12e place avec 13 points. Le Raja de Béni Mellal rétrograde à la 13e place. De son côté, Chabab Benguérir a pris les trois points de la victoire en s’imposant à domicile face au Chabab Atlas Khénifra (3-2). Du coup, il remonte à la neuvième place, alors que Khénifra stagne provisoirement en cinquième position. 

Résultats 

 Club Jeunesse Benguérir-Chabab Atlas Khénifra 3-2

 Olympique Dcheira-AS Salé 0-0

 Widad de Fès-Raja de Béni Mellal 1-0 

 Olympique Club de Khouribga-Kénitra AC 1-1

Lisez nos e-Papers