Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Automobile

Kia Maroc lance sa marque de location longue durée

Opéré en partenariat avec ALD Automotive, le nouveau service s’adapte parfaitement aux besoins des entreprises en leur offrant une solution de mobilité qui comprend le financement et la gestion opérationnelle d’un ou de plusieurs véhicules quelle que soit la situation et à n’importe quel moment.

Kia Maroc lance sa marque de location longue durée
Toute la gamme de la marque coréenne, composée de douze modèles dont la plupart ont été récemment renouvelés, est concernée par Kia LLD.

Kia Maroc n’en finit pas de se développer et de diversifier ses offres. La marque vient en effet de lancer son label de Location longue durée Kia LLD. Opéré en partenariat avec ALD Automotive, le nouveau service fait écho aux annonces récentes de Kia Maroc, qui affichait ses ambitions sur le canal de vente aux professionnels par la création de son label Kia Entreprise.
«L’association avec ALD Automotive, numéro un de la Location longue durée, première du genre au Maroc, affirme notre engagement sur le segment de la vente aux professionnels et confirme notre stratégie d’innovation pour améliorer la qualité de service proposée à nos clients», indique Cédric Veau, directeur général de Kia Maroc. Selon ce dernier, l’avantage principal de Kia LLD est sa capacité à s’adapter parfaitement aux besoins des entreprises. Ainsi, au-delà de la location du véhicule fondée sur une durée et un kilométrage donnés, la société cliente bénéficie de services complémentaires (maintenance, véhicule de remplacement, assistance 24 h/24 et 7 j/7, assurance, gestion du carburant, solution de financement flexible). Kia LLD offre ainsi une solution de mobilité qui comprend le financement et la gestion opérationnelle d’un ou de plusieurs véhicules d’entreprise quelle que soit la situation et à n’importe quel moment. Et cela, pour une durée qui varie entre 1 et 5 ans et un kilométrage allant jusqu’à 160.000 km. Le tout moyennant un loyer mensuel fixe pendant toute la durée du contrat. Selon Kia Maroc, les clients de Kia LLD pourront profiter de l’image dynamique de la marque. Leurs entreprises et leurs collaborateurs seront également valorisés par le design des derniers produits lancés par Kia au Maroc. «Mais c’est sans aucun doute la compétitivité et le TCO (Total Cost of Ownership - Coût de détention), qui figurent parmi les meilleurs du marché, qui conforteront le choix rationnel du décideur pour un modèle de la gamme Kia», explique Cédric Veau.
Toute la gamme de la marque coréenne est concernée par Kia LLD. Ce sont ainsi 12 modèles, dont la plupart ont été renouvelés il y a quelques mois, qui sont proposés aux entreprises. Il s’agit de la mini-citadine Picanto, le leader de son segment ; la berline compacte Ceed, qui propose en avant-première sur le marché marocain l’hybridation légère MHEV de série ; les SUV incontournables Sportage et Seltos ainsi que les modèles hybrides Niro et K5, qui proposent de nouveaux standards en termes d’agrément de conduite, de consommation et de technologie embarquée. Les véhicules utilitaires ne sont pas en reste puisque Kia LLD propose le K2500, en versions plateau, frigo, cellule sèche ou autres aménagements sur mesure réalisés avec des carrossiers agréés. 

Lisez nos e-Papers