Une convention de partenariat pour la mise en place de «Tatwir – Startup» a été signée, lundi dernier par le ministre de l’Industrie, du commerce, de l’économie verte et numérique, Moulay Hafid Elalamy, le directeur général de l’Agence nationale pour la promotion de la petite et moyenne entreprise (Agence Maroc PME), Brahim Arjdal, et le membre fondateur de la Fédération de l’Écosystème Startup du Maroc (MSEC), Amine Al-Hazzaz.
Lancement du programme d’appui aux startups industrielles «Tatwir – Startup»
Le programme d’appui aux porteurs de projet de startups industrielles «Tatwir – Startup» a été lancé, lundi dernier à Rabat, par le ministre de l’Industrie, du commerce et de l’économie verte et numérique, Moulay Hafid Elalamy. Ce programme s’inscrit dans le cadre du déploiement du Plan de relance industrielle 2021-2023 qui compte parmi ses axes stratégiques le développement de l’entrepreneuriat industriel et l’émergence d’une nouvelle génération d’industriels marocains. Dans ce sens, une convention de partenariat a été signée par M. Elalamy, le directeur général de l’Agence nationale pour la promotion de la petite et moyenne entreprise (Agence Maroc PME), Brahim Arjdal, et le membre fondateur de la Fédération de l’Écosystème Startup du Maroc (MSEC), Amine Al-Hazzaz, en vue de garantir la mise en œuvre de ce programme.
Moulay Hafid Elalamy entouré par le directeur général de l’Agence Maroc PME, Brahim Arjdal, et le membre fondateur de la Fédération de l’Écosystème Startup du Maroc, Amine Al-Hazzaz. Ph. Kartouch
Yousra Amrani
|
15 Février 2021
À 21:38
