Les travaux d’extension de l’Institut spécialisé de technologie appliquée hôtelière et touristique (ISTAHT) à Ouarzazate ont démarré dimanche. La cérémonie officielle de lancement de ces travaux a été donnée par Saaïd Amzazi, ministre de l’Éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, et Nadia Fettah Alaoui, ministre du Tourisme, de l’artisanat, du transport aérien et de l’économie sociale. Cette cérémonie a également connu la participation de Driss Ouaouicha, ministre délégué chargé de de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique, et de Abderrazak Al Mansouri, gouverneur de la province d’Ouarzazate.
Lancement des travaux d’extension de l’Institut spécialisé de technologie appliquée hôtelière et touristique d’Ouarzazate
Le coup d’envoi officiel pour le démarrage des travaux d’extension de l’Institut spécialisé de technologie appliquée hôtelière et touristique (ISTAHT) a été donné dimanche dernier à Ouarzazate. S’inscrivant dans le cadre de la mise en œuvre de la feuille de route relative au développement de la formation professionnelle présentée en avril 2019 devant Sa Majesté le Roi Mohammed VI, cette extension permettra de porter le nombre de sièges pédagogiques à 450 annuellement, dont 190 sièges au titre des filières additionnelles.
Yousra Amrani
|
01 Mars 2021
À 21:13