Menu
Search
Samedi 27 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 27 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

L’interconnectivité des appareils mobiles convoitée par les Marocains

L’interconnectivité des appareils  mobiles convoitée par les Marocains
Le constructeur connecte tous ses appareils et services intelligents dans le cadre de son concept d’écosystème 1 + 8 + n.

L’interconnectivité des appareils fait de plus en plus d’adeptes dans le monde et au Maroc aussi. Nombreux sont ceux qui sont entourés d’écrans et d’appareils intelligents, comme un ordinateur portable, un smartphone ou une tablette, et tous sont utilisés simultanément. Toutefois, le passage d’un appareil à un autre, à la fois pour un usage personnel et professionnel, peut non seulement vous ralentir, mais être assez perturbateur en termes de productivité, explique Huawei.
Pour répondre aux nouveaux besoins et faciliter le quotidien au bureau ou à domicile, surtout dans cette période de limitation des déplacements, le constructeur connecte tous ses appareils et services intelligents dans le cadre de son concept d’écosystème 1 + 8 + n, partie intégrante de la vision Huawei Seamless AI Life. L’objectif recherché est que la gamme des produits de Huawei bénéficie de la plus forte interconnectivité possible, est-il souligné. Selon le constructeur, les montres connectées Watch Fit et la Watch GT2 Pro ont vu leurs ventes exploser de 392% entre 2019 et 2020. Une tendance qui se confirme cette année avec une croissance de 374% entre le premier trimestre 2020 et le premier trimestre 2021. Idem pour les produits audio de la marque qui affichent des ventes avec 12 fois plus de produits audio vendus pendant le premier trimestre 2021 comparé à la même période en 2020. Autre catégorie à succès : les tablettes du type MatePad Pro et MatePad T10, des appareils «faciles» à transporter et qui offrent des fonctionnalités jugées «avancées». 

Lisez nos e-Papers