Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Les Lions de l’Atlas joueront devant 900 personnes face à la Mauritanie

Le match Mauritanie-Maroc, comptant pour la cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2021, prévu ce vendredi (20 h), se jouera devant 900 personnes au stade Cheikha Ould Boïdiya.

Les Lions de l’Atlas joueront devant 900 personnes face à la Mauritanie
Les Lions de l’Atlas ont effectué deux séances d’entraînement au complexe Mohammed VI de football avant de s’envoler mercredi pour Nouakchott.

Les Lions de l’Atlas vont jouer devant du public pour la première fois depuis seize mois, vendredi contre la Mauritanie à l’occasion de la cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2021, groupe E. La CAF a autorisé la présence d’un public limité en fonction de la jauge de chaque stade. Elle a donc autorisé 900 spectateurs à assister à la rencontre des Morabitounes contre Lions de l’Atlas. Le retour du public a été favorisé par la baisse de la pandémie en Afrique.

Dernier entraînement ce jeudi avant le derby
Arrivé mercredi à Nouakchott, les Lions de l’Atlas ont effectué une séance d’entraînement dans la soirée. Une seconde est prévue aujourd’hui au stade Cheikha Ould Boïdiya à la même heure du match (20 h heure marocaine). Les hommes de Vahid Halilhodzic, leaders du groupe E avec 10 points, doivent absolument s’imposer pour conserver leur dynamique de victoire à quelques semaines du coup d’envoi des éliminatoires de la Coupe du monde.

Aucun blessé à déplorer
Vahid Halilhodzic peut se satisfaire de ne déplorer aucune blessure et aucun cas de Covid-19. Les joueurs sont tous en bonne santé dixit Saïd Zakini, médecin de l’équipe nationale. Vahid peut utiliser ce match et celui face au Burundi le 30 mars pour régler certaines choses sur le plan collectif. La copie rendue face à la République démocratique du Congo était indigeste. C’est Vahid lui-même qui le reconnaît. Les joueurs devront donc montrer un autre visage afin de rassurer le coach et les fans marocains. 

Lisez nos e-Papers