À fin août, les volumes de vente d’Auto Hall progressent de 47% par rapport à 2019. Foton, spécialisé dans les utilitaires légers et les véhicules industriels, vient compléter la diversification du portefeuille de marques d’Auto-Hall. La part de marché ressort à 41% dans les utilitaires légers, segment le plus atteint par les pénuries mondiales de semi-conducteurs. Fuso, leader du marché sur les véhicules industriels et Ford Trucks, permet d’atteindre une part de marché de 27% sur ce segment. Pour les tracteurs agricoles, la marque New Holland représente 18% du marché. Enfin, sur le segment des voitures particulières, le distributeur des marques Opel, Ford, Nissan, Mitsubishi et DFSK revendique une part de marché de 11%. À fin juin, le groupe affiche un chiffre d’affaires consolidé de 2,8 milliards de dirhams (+33% vs 2019) et un résultat consolidé de 201 millions.
Malgré les pénuries mondiales, Auto Hall s’en sort bien
Ilham Lamrani Amine
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24 Septembre 2021
À 19:47