Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Le Maroc s’impose face au Vietnam et envoie un message à ses adversaires

La sélection nationale de futsal s’est imposée en amical, lundi en Lituanie contre le Vietnam (2-1). Un succès bon pour la confiance à cinq jours de leur match face aux îles Salomon.

Le Maroc s’impose face au Vietnam  et envoie un message à ses adversaires

Quelques jours après avoir clôturé son stage à Bratislava en Slovaquie, la sélection nationale de futsal continue de faire le plein de confiance avant le coup d’envoi de la Coupe du monde. Arrivée samedi dernier en  Lituanie, la sélection nationale a croisé le fer lundi avec le Vietnam (43e au classement mondial). Lors de ce match, les hommes de Hicham Dguig ont éprouvé plus de difficultés à s’imposer que lors des trois matchs disputées à Bratislava (4-1 face à la Slovaquie, 4-3 puis 3-0 face au Panama). 
Les Marocains l’ont finalement remporté (2-1) grâce aux réalisations de Driss Raïss El Fenni et Saâd Kniya. Les Lions de l’Atlas ont ainsi réussi une 6e victoire de suite. Un dernier match amical était prévue mardi, face au Japon 14e au classement mondial. Le Maroc devrait ensuite entamer les choses sérieuses lundi prochain, en se mesurant aux Îles Salomon lors du premier match comptant pour la phase de poules. 
Durant le mois d’août, les Marocains avaient effectué trois stages : le premier en Serbie, le second au Complexe Mohammed VI de Maâmoura puis un dernier en Slovaquie.  Pour rappel, le Maroc est placé dans le groupe C aux côtés des Îles Salomon, de la Thaïlande et du Portugal. Après les Îles Salomon, les nationaux affronteront la Thaïlande le 16 septembre puis le Portugal (le 19 septembre). 

Lisez nos e-Papers