Menu
Search
Samedi 18 Mai 2024
S'abonner
close

Meksa et Veka s’allient

No Image

Meksa et Veka scellent un partenariat. Cet accord, signé entre le concepteur de systèmes de fenêtres en PVC et volets roulants et le spécialiste mondial de la fenêtre PVC, a pour but de développer l’activité commerciale de Meksa au Maroc et en Afrique subsaharienne. «Cette alliance stratégique avec Veka est une consécration. Elle est le signe d’une plus grande maturité du marché marocain, avec une demande en croissance constante, de systèmes de fenêtres plus performants en isolation thermique et acoustique permettant d’offrir un environnement confortable à l’intérieur des habitations en toutes saisons», a déclaré Sabry Ziadi, le PDG de Meksa.
À travers ce partenariat, Meksa, produira au courant de cette année, la gamme coulissante Ekosol designed by Veka pour le marché national, qui permettra ainsi une importante création d’emplois industriels. Meksa commercialisera également les gammes Veka telles que la XXL et intégrera la technologie de finition exclusive Veka Spectral. L’accord porte également sur la formation en Europe des équipes de production marocaines
L’objectif étant d’atteindre une mise à niveau des techniques de production. Enfin, le partenariat englobe un volet international avec un projet commun de développement des activités commerciales en Afrique. 

 

Lisez nos e-Papers