Menu
Search
Samedi 27 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 27 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Mohamed Alaoui Ismaïli et Othmane El Assas prennent la porte

Au lendemain de l’élimination en 16es de finale de la Coupe du Trône par le Raja de Béni Mellal (2-0), le bureau directeur de la Renaissance de Zemamra a décidé de se passer des services de l’entraîneur, Mohamed Alaoui Ismaïli, et de son assistant, Othmane El Assas, à l’issue d’une réunion qui s’est tenue mardi. Les deux parties ont convenu d’une séparation à l’amiable.

Mohamed Alaoui Ismaïli et Othmane El Assas prennent la porte
Mohamed Alaoui Ismaïli (à droite) et son assistant Othmane El Assas lors d’une rencontre de la RCAZ en Botola.

La valse des entraîneurs se poursuit dans la Botola Inwi Pro D1. Après le licenciement, il y a quelques jours, de Abderrahim Talib par l’AS FAR et de Juan José Sánchez Maqueda par le MAT, c’est au tour de la Renaissance de Zemmara de congédier son entraîneur Mohamed Alaoui Ismaïli et son assistant Othmane El Assas, suite à l’élimination de l’équipe en 16es de finale de la Coupe du Trône contre le Raja de Béni Mellal (2-0). Mécontent de ce résultat, le bureau dirigeant du club de la région de Doukkala s’est réuni, mardi, pour faire le bilan du début de saison et a par la suite décidé de mettre un terme à sa collaboration avec les deux hommes dans le cadre d’une séparation à l’amiable.
L’équipe de Zammara, qui a avait entamé la saison dans la Botola sur une mauvaise note en enchaînant trois défaites consécutives, contre la RS Berkane (2-0, 1re journée), le Chabab de Mohammedia (1-0, 2e journée)  et l’AS FAR (2-0, 3e journée), avait réussi à remonter la pente au cours de deux dernières journées, grâce à deux victoires d’affilée signées contre le Mouloudia d’Oujda (2-1, 4e journée) et surtout contre  l’Ittihad de Tanger que les Faucons avaient battu sur le large score de 4-1 lors de la cinquième journée de la Botola Inwi Pro. Mais la sortie prématurée de la course en Coupe du Trône contre le RBM a précipité le départ du binôme Alaoui-El Assas de la tête de l’équipe de Doukkala. 

Lisez nos e-Papers