Menu
Search
Lundi 25 Novembre 2024
S'abonner
close
Lundi 25 Novembre 2024
Menu
Search

Mohamed Nahiri signe un contrat de trois ans au Raja, Noah Saadaoui rejoint l’AS FAR

Le Raja de Casablanca a enregistré ses premiers recrutements de l’été, jeudi, avec l’arrivée de l’ancien défenseur de son rival, le Wydad, Mohamed Nahiri, et l’avant-centre guinéen du TP Mazembe, Moustapha Kouyaté. De son côté, l’AS FAR s’est attaché les services de l’attaquant Noah Saadaoui, qui a préféré tenter une nouvelle aventure en dehors du Raja. Quant au Hassania d’Agadir, il a enregistré huit nouvelles arrivées, dont quatre d’un coup, mercredi dernier.

Mohamed Nahiri signe un contrat de trois ans au Raja, Noah Saadaoui rejoint l’AS FAR
De gauche à droite, Mohamed Nahiri, signant son contrat avec le Raja, Moustapha Kouyaté et Noah Sadaoui.

Obligé de céder ses cadres pour éponger ses dettes, le Raja de Casablanca commence à peine à recruter de nouveaux joueurs, selon les moyens dont il dispose, et prolonger les éléments restants pour essayer de pallier les départs. Ainsi, les premiers recrutements du club ont été enregistrés, jeudi, avec d’abord l’arrivée de l’ancien défenseur du Wydad de Casablanca, Mohamed Nahiri, qui a paraphé un bail de trois ans avec les Verts. Libre de tout contrat depuis sa dernière expérience au club d’Al Aïn aux Émirats arabes unis, le joueur de 29 ans était en négociation avec le Raja depuis plusieurs jours. Il avait même dévoilé sur les réseaux sociaux qu’il allait porter le maillot du Raja les saisons prochaines.

Nahiri devrait entamer son parcours avec le club en essayant de conquérir le cœur des supporters, qui n’oublient toujours pas la fameuse vidéo où il clashait leur club, à l’époque où il portait encore le maillot du club rival, le WAC. Le premier joueur étranger recruté par le Raja, jeudi, est peu connu du public marocain. Il s’agit de l’avant-centre du TP Mazembe, Moustapha Kouyaté, qui a signé un contrat de trois ans avec le club. Outre ces deux nouveaux recrutements, le Raja est parvenu à prolonger les contrats de plusieurs de ses joueurs, notamment le défenseur Ilias Haddad et les jeunes Mouad Mouchtanim et Farah Abdellah.

   

L’AS FAR s’offre les services de Noah Saadaoui, le Hassania d’Agadir très actif sur le marché

Après avoir enregistré quatre arrivés lors des derniers jours, l’AS FAR s’est attaché les services de l’avant-centre du Raja de Casablanca Noah Saadaoui. Le désormais ex-joueur du Raja n’a pas su trouver sa place au sein du club casablancais la saison dernière et a préféré tenter une nouvelle aventure avec la formation de la capitale. Le joueur de 27 ans a encore énormément de choses à prouver, d’autant plus que lors de son passage au Mouloudia d’Oujda, durant la saison 2019-2020, il avait brillé en inscrivant 12 buts et en délivrant 3 passes décisives au cours de 27 matchs. Cette nouvelle expérience sur le banc de l’AS FAR pourrait permettre au joueur de faire décoller sa carrière.

Parmi les clubs les plus actifs sur le marché des transferts cet été, le Hassania d’Agadir, qui a déjà enregistré huit nouvelles arrivées, dont quatre mercredi dernier, à savoir l’attaquant Yassine Dahbi qui arrive du Difâa d’El Jadida, le gardien de but Mehdi El Jourbaoui du Raja de Béni Mellal, le milieu défensif du Wydad de Fès Hamza Afsal et l’ailier gauche de la Jeunesse El Massira Abdelaziz Kaïdi.  De son côté, le Maghreb de Fès a entamé son mercato, jeudi, en s’attachant les services du gardien de but de la RS Berkane, Zouhaïr Laaroubi. 


Nabil Nghiz succède à Bernard Casoni au MC Oujda

Le Mouloudia d’Oujda a nommé, jeudi, l’Algérien Nabil Nghiz au poste d’entraîneur de l’équipe pour remplacer le Français Bernard Casoni, qui a rejoint l’Ittihad de Tanger. Selon un communiqué du club de l’Oriental, Nghiz a paraphé un bail de deux ans avec l’équipe et sera épaulé par Rafik Abdelsamade, qui occupera le poste de premier assistant, par Aziz Kahouich comme préparateur physique et par Mohamed Hilali, coach des gardiens de but. Par ailleurs, le club a annoncé le recrutement de deux nouveaux joueurs, il s’agit de Marouane El Mazouari et Ismaïl Gourad.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.