Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

«Moov Africa», l’identité commune des filiales de Maroc Telecom

«Moov Africa», l’identité commune des filiales de Maroc Telecom
Cette marque est une étape supplémentaire dans le développement à l’international du groupe Maroc Telecom sur des marchés à fort potentiel.

«Moov Africa». C’est la nouvelle identité de marque qui réunit, depuis le 1er janvier, l’ensemble des filiales africaines du groupe Maroc Telecom (Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Gabon, Mali, Mauritanie, Niger, République centrafricaine, Tchad et Togo).  «Cette nouvelle identité illustre la vision du Groupe Maroc Telecom «l’Afrique en mouvement», qui réside dans le principe de partage du savoir-faire du groupe et sa capacité d’innovation au profit des pays dans lesquels il opère», précise le groupe dans un communiqué.
Selon Maroc Telecom, le choix de la nouvelle dénomination de marque pour l’ensemble des filiales africaines trouve ses racines dans la marque «Moov» déjà présente sur 50% du territoire du Groupe et qui illustre «cette image forte de mouvement, de renouveau, de vie».
Le nouveau signe graphique illustre toute la «force» du groupe Maroc Telecom et son engagement à mettre ses expertises au service de chacune de ses filiales. Notons que la nouvelle marque Moov Africa adopte la signature «Un monde nouveau vous appelle» de l’opérateur global, qui s’inscrit dans la continuité d’une promesse d’un monde d’innovations qui ne cesse de se renouveler. 
«La nouvelle identité de marque Moov Africa du Groupe Maroc Telecom marque ainsi une étape supplémentaire dans son développement à l’international sur des marchés à fort potentiel, et renforce davantage son positionnement stratégique en tant qu’acteur majeur des télécoms en Afrique», soutient l’opérateur télécoms. 

Lisez nos e-Papers