Menu
Search
Samedi 27 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 27 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Culture

News de stars

News de stars

Gad El Maleh impatient de retrouver son public

Gad Elmaleh est heureux de retrouver son public là où les salles sont ouvertes. Le 16 mai, il se produira aux Émirats arabes unis sur la scène du Dubai Opera, dans le cadre du Dubai Comedy Festival. «Dubaï, J’arrive !! Tellement heureux d’aller sur scène», a-t-il annoncé sur les réseaux sociaux.
L’humoriste jouera les 30 avril, 1er et 2 mai à Madrid. Sur sa page Facebook, Gad El Maleh a aussi donné rendez-vous à ses fans marocains en partageant une séquence de son interview avec Rachid Allali. On le retrouvera ce vendredi 23 avril sur 2M dans le cadre de l’émission «Rachid Show». 

«Nour Al Hilal», nouveau single de Karima Gouit et Marwan Assil

La talentueuse Karima Gouit vient de lancer un nouveau single «Nour Al Hilal» produit à l’occasion de ce mois sacré du Ramadan. Avec le chanteur Marwan Assil, la chanson et le clip regroupent une palette de stars marocaines avec à leur tête Safia Omari, qui nous font revivre les joies de ce mois dans les pures traditions marocaines. «Nour Al Hilal est un travail que nous avons réalisé avec amour à tous les Marocains à l’occasion du mois du Ramadan», a écrit Karima Gouit sur Instagram en annonçant la sortie de cette chanson. Elle a tenu à remercier l’ensemble des invités d’honneur qui ont participé à ce projet ainsi que l’équipe de travail. 

Saïd Naciri lance un appel de soutien

L’acteur Saïd Naciri a lancé un appel aux Marocains pour soutenir les chaînes YouTube des acteurs afin de les aider à supporter les frais engendrés par la production des séries et programmes diffusés exclusivement sur ce canal. «Le soutien du public est nécessaire pour nous permettre d’avoir des sponsors et pour attirer les annonceurs et donc pouvoir améliorer la qualité de nos produits», a-t-il précisé dans une vidéo publiée sur sa chaîne. À noter que Naciri participe au bouquet Ramadan avec une série intitulée «Zawajtouka nafssi», qu’il diffuse sur sa propre chaîne TV et sur une chaîne privée. 

«Koulna Mgharba» célèbre la diversité

«Nous sommes certes différents au niveau des dialectes et de la géographie, mais nous sommes unis par l’amour que l’on porte l’un à l’autre. Cette diversité est notre force.» C’est ce qu’a déclaré l’actrice Noura Skalli à propos de l’idée de la sitcom «Koulna Mgharba» diffusé durant ce mois du Ramadan. Une semaine après son lancement, la sitcom a fait plus plus de 8 millions de téléspectateurs. «Koulna Mgharba» célèbre la diversité et la richesse régionale marocaine. À côté de Nora Skalli, Safae Baraka a sélectionné un casting pour le moins éclectique : Mohamed Khyari, Aziz Hattab, Abdallah Ferkous, Haytam Miftah, Dounia Boutazout, Meriem Zaimi, Abdellah Didane, Mouss Maher et autres. Les coulisses dévoilées par les acteurs sur les réseaux sociaux témoignent d’une belle ambiance et d’une complicité entre les équipes de travail. Cet air, ils ont pu le transmettre sur l’écran et le partager avec les téléspectateurs. 

Lisez nos e-Papers