Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Culture

«Ntya Lya», premier single de Hicham Idelcaid

Hicham Idelcaid, connu sous le nom «The Healer by Energy», entame l’année 2021 en se lançant dans l’univers musical, avec un premier single «Ntya Lya».

«Ntya Lya», premier single de Hicham Idelcaid

Ce premier jet est le fruit de plusieurs mois de travail et d’efforts, en collaboration avec le grand producteur Med Léon. La chanson «Ntya Lya» est une ode à l’amour et à la musique, interprétée avec la belle voix du jeune Hicham qui a su y mettre ses sentiments et toute sa sensibilité. Les paroles de ce titre, écrites par Imad Amrah et Imad Eddahby, évoquent l’histoire d’un amour inconditionnel et sincère. C’est ce qu’il nous faut actuellement, surtout en ces moments difficiles de la pandémie où nous avons encore plus besoin d’écouter de la musique et tout ce qui peut nous apporter des ondes positives pour combattre le vécu de cette période exceptionnelle. «Saviez-vous que chanter ainsi que faire de la musique et en écouter favorisent la production d’hormones associées au plaisir, au bien-être et à la confiance ? Eh oui, la musique a un effet calmant qui aiderait grand nombre de personnes à gérer leurs émotions». Avec cette chanson, Hicham donne, ainsi, du bonheur à beaucoup de mélomanes. «Chanter a toujours été pour moi un rêve, une passion. Si je le faisais toujours à titre personnel seulement, aujourd’hui je souhaite partager ces bonnes ondes auprès du plus grand nombre», nous confie Hicham, dont la chanson «Ntya Lya» est disponible sur les plateformes Spotify, iMusic, Anghami et Deezer.
Rappelons que Hicham Idelcaid est plus connu sous le nom de «Hicham The Healer by Energy», car il a excellé dans la voie de la thérapie énergétique et dont le don a été approuvé par de nombreux spécialistes et médecins. Fort de ses capacités naturelles à guérir plusieurs maux grâce à son énergie, Hicham déploie cette énergie dans la musique et explore une autre voie d’expression. 

Lisez nos e-Papers