Menu
Search
Jeudi 25 Décembre 2025
S'abonner
close
Jeudi 25 Décembre 2025
Menu
Search

Orange Maroc met sur le marché le répéteur Wi-Fi 6

Orange Maroc met sur le marché le répéteur Wi-Fi 6
Orange intègre ce nouveau produit à sa gamme existante de répéteurs (répéteur W850RE compact et répéteur Wi-Fi 5 ZTE).

Pour une expérience plus fluide pour la navigation internet, le streaming, la visioconférence ou encore les jeux en ligne, Orange Maroc lance un tout nouveau répéteur Wi-Fi 6 intégrant la norme de dernière génération Wi-Fi finalisée en 2021.

L’opérateur télécoms annonçait récemment des offres promotionnelles sur la fibre et la Darbox. En complément, Orange Maroc innove également pour offrir à ses clients les équipements de dernière génération. «En effet, Orange est aujourd’hui le premier opérateur à proposer la technologie Wi-Fi 6 qui améliore significativement le débit Wi-Fi (jusqu’à 1.300 Mbps), la vitesse de connexion, la sécurité (avec la nouvelle norme WPA3), mais aussi l’autonomie de la batterie des appareils compatibles (via la technologie OFDMA). Grâce également à la technologie Mesh, les répéteurs fonctionnent en parfaite synchronisation pour une connexion Wi-Fi sans coupure», explique l’opérateur dans un communiqué.

Selon la même source, le nouveau répéteur Wi-Fi 6 d’Orange permet de rendre le routeur compatible Wi-Fi 6, et ce, en le connectant par exemple au routeur Livebox Fibre. Ensuite, selon la taille du logement, il n’y aura plus qu’à installer les autres répéteurs Wi-Fi 6 pour étendre la couverture Wi-Fi du routeur, même dans les pièces les plus éloignées.

Disponible en primeur sur orange.ma, aussi bien pour les clients professionnels que le grand public, le Pack Répéteur Wi-Fi 6 intégrant 3 répéteurs est proposé à 2.999 dirhams.

«Orange intègre ce nouveau produit à sa gamme existante de répéteurs (répéteur W850RE compact et répéteur Wi-Fi 5 ZTE) disponibles dès 259 dirhams afin d’améliorer la connexion Wi-Fi de ses clients. Rappelons également qu’Orange propose le kid safety, solution de contrôle parental sans abonnement pour une rentrée studieuse», est-il souligné. 

Lisez nos e-Papers