Menu
Search
Dimanche 23 Juin 2024
S'abonner
close
Dimanche 23 Juin 2024
Menu
Search

Porteurs de projets, à vos candidatures !

No Image

L’appel à projets pour la cinquième édition du programme Madaëf Eco6 court jusqu’au 12 août à minuit. Les dossiers de candidature sont à déposer via la plateforme www.madaef-eco6.ma. Cette édition, consacrée à 

Al Hoceïma, vient consolider les efforts d’investissement consentis par Madaëf pour contribuer à l’essor touristique de la destination. À noter que les projets éligibles à cette édition doivent avoir trait aux six univers de la destination Al Hoceïma. Il s’agit des animations culturelles et artistiques, des activités nautiques et balnéaires, des services aux unités hôtelières, de la valorisation de l’artisanat et du terroir, des activités sportives et de bien-être, ainsi que de la promotion de l’arrière-pays. Les finalistes pourront présenter, courant septembre, leurs projets devant un jury indépendant. Suite à cela, les lauréats sélectionnés bénéficieront d’un partenariat en vue d’accéder aux six plateformes d’accompagnement de Madaëf Eco6 qui comprennent notamment un accompagnement professionnel à travers une équipe d’experts, un accès aux marchés auprès des unités partenaires de l’édition, un accès à des solutions de financements bancaires, ainsi que des avantages exclusifs Eco6. 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.