Menu
Search
Samedi 13 Juillet 2024
S'abonner
close
Samedi 13 Juillet 2024
Menu
Search

Prise en charge de l’infertilité : La MAPA relance le débat

Prise en charge de l’infertilité : La MAPA relance le débat

L’Association marocaine des Aspirants à la Maternité et à la Paternité (MAPA) organise, samedi 29 mai, une conférence sur le thème  « La prise en charge de l’infertilité, un droit à la maternité et à la paternité».

Cette rencontre, qui se tiendra sur la plateforme Zoom, sera l’occasion pour informer l’opinion publique sur les efforts mis en œuvre pour faciliter l’accès aux traitements relatifs aux troubles de la fertilité des couples au Maroc. D’après les organisateurs, au cours de cette conférence, on mettra également la lumière sur le rôle des hôpitaux universitaires dans la prise en charge des maladies liées à la procréation.

Il est à noter que ce rendez-vous sera marqué par la participation effective, en présentiel, du ministre de la Santé, Pr. Khalid Ait Taleb et Dr. Leila BenMakhlouf, Chef de la division des normes médico-technique à l’Agence Nationale de l’Assurance Maladie (ANAM). La conférence sera animée par des spécialistes dans le domaine appartenant au secteur public et privé et des médecins professeurs universitaires.

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.