Menu
Search
Samedi 15 Juin 2024
S'abonner
close
Samedi 15 Juin 2024
Menu
Search

Raja de Casablanca-LPRC Oilers : Les Verts pour confirmer leur qualification à Marrakech

Vainqueur par 2 buts à 0 des Libériens du LPRC Oilers lors du match aller du tour préliminaire de la Ligue des champions au Grand Stade de Marrakech, le Raja de Casablanca a déjà mis un pied en phase de groupes. Les Verts retrouvent le même stade et le même adversaire, ce samedi à 19 h, à l’occasion du match retour, avec l’envie de sceller leur qualification. Toutefois, les hommes de Lassaad Chabbi devraient jouer la carte de la vigilance face aux Libériens afin d’éviter les surprises de dernière minute.

Raja de Casablanca-LPRC Oilers : Les Verts pour confirmer leur qualification à Marrakech
Après sa victoire confortable (2-0) face au LPRC Oilers au match aller du second tour préliminaire de la Ligue des champions, la Raja devra confirmer lors du retour pour sceller sa qualification en phase de groupes.

C’est avec le vent en poupe que le Raja de Casablanca aborde, ce samedi à 19 h, le manche retour du second tour préliminaire de la Ligue des champions face au club libérien du LPRC Oilers. Les Verts, qui ont gagné le match aller sans forcer (2-0), il y a une semaine, au Grand Stade de Marrakech, retrouvent le même stade et le même adversaire, ce samedi, avec l’envie de sceller une fois pour toutes leur qualification pour la phase de groupes de la compétition africaine.

Malgré la victoire confortable du match aller, les Verts devraient rester vigilants face à une équipe libérienne qui n’a plus rien à perdre et qui pourrait jouer les trouble-fêtes lors du match de ce samedi. Même si le club casablancais aborde la rencontre avec trois absents, Abdelilah Hafidi, Zakaria El Habti et Boutayeb, l’équipe ne devrait pas être impactée par ces absences, en raison de la présence d’un effectif pléthorique, capable de faire la différence. De leur côté, les joueurs du champion du Libéria se sont activement préparés à la manche retour au sein du complexe du Raja à l’Oasis, profitant des installations du centre pour affûter leurs armes et essayer de surprendre les Verts. 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.