Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Le Raja reporte son assemblée générale du 14 septembre à une date ultérieure

À l’issue d’une réunion tenue samedi dernier dans les locaux du club, le bureau dirigeant du Raja de Casablanca a décidé de «reporter» à une date ultérieure les assemblées générales des exercices 2019-2020 et 2020-2021, prévues le mardi 14 septembre. Le club a justifié sa décision par la requête des adhérents, qui demandent à ce que ces assises soient tenues en présentiel et non par visioconférence.

Le Raja reporte son assemblée générale du 14 septembre à une date ultérieure
Réunion samedi du bureau dirigeant du Raja de Casablanca.

Pour la deuxième fois cet été, le bureau dirigeant du Raja de Casablanca a décidé de reporter la tenue des assemblées générales des exercices 2019-2020 et 2020-2021. Samedi, à l’issue d’une réunion du bureau dirigeant, le club a publié un communiqué officiel annonçant «l’annulation de l’assemblée générale prévue le 14 septembre ainsi que tous les délais et formalités en dépendant». La nouvelle date de l’AGO sera communiquée dans «les quelques jours qui viennent». Le bureau dirigeant du RCA a justifié sa récente décision par une demande des adhérents, qui «insistent pour tenir l’assemblée générale en présentiel».
Le club s’est donc vu forcé d’accéder à leur requête, d’autant que les autorités locales ont refusé la tenue de l’AGO ce mardi en présence des adhérents. Le communiqué publié par le Raja samedi précise aussi que la prochaine date fixée sera la dernière, excluant la possibilité de tout autre report. Pour rappel, trois candidats devaient s’affronter mardi pour succéder à Rachid Andaloussi à la présidence des Verts : l’ancien secrétaire général Anis Mahfoud, Redouane Rami et Jamal Eddine Khalfaoui. 

Lisez nos e-Papers