Menu
Search
Jeudi 18 Juillet 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Juillet 2024
Menu
Search

Réaction musclée du club aux propos de Mohcine Iajour

Après les propos qu’il a tenus sur les primes et autres bonus impayés après le titre de Coupe de la Confédération, la Renaissance de Berkane a décidé d’envoyer Mohcine Iajour devant la commission de discipline. L’ancien attaquant du Raja devait s’expliquer mardi à 14 h. L’ancien attaquant du Raja risque d’être lourdement sanctionné.

Réaction musclée du club  aux propos de Mohcine Iajour
Mohcine Iajour risque une lourde sanction après ses propos sur les primes et bonus impayés par la RS Berkane.

Mohcine Iajour ne s’attendait pas à ce que ses propos  sur les primes et bonus impayés par le club aux joueurs, tenus devant un groupe de supporters, fassent réagir aussi vite la direction du club de l’Oriental. Il a fallu, en effet, peu de temps à la Renaissance de Berkane pour pondre un communiqué et des documents attestant le contraire de ce qu’affirme son joueur. Très remonté, le club qualifie les déclarations de son attaquant d’«irresponsables» et d’«incompréhensibles» et nuisent à la réputation du club. Il lui a rappelé que les droits des joueurs sont discutés selon les règles et les lois stipulées dans le contrat qui lie les deux parties et qu’aucun joueur n’a le droit de se poser comme le défenseur des droits de ses coéquipiers.  Mieux encore, le club a publié une série de documents qui atteste que les primes et les bonus de la saison 2019-2020 ont été versés aux joueurs. Et pour finir, le club a décidé de  renvoyer le joueur devant la commission de discipline pour être entendu. Le joueur devait s’y présenter hier mardi à 14 heures. Il risque de se voir infliger une lourde sanction financière. 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.