Menu
Search
Mardi 18 Juin 2024
S'abonner
close

«Recrut’Expo» de retour en ce mois de juin, retenez la date !

«Recrut’Expo» de retour en ce mois  de juin, retenez la date !

«Recrut’Expo», le forum de recrutement pour les entreprises marocaines, se prépare à lancer sa seconde édition les 24 et 25 juin courant. 

Objectif : accompagner les entreprises dans la recherche de profils adéquats afin de mieux entamer l’étape post-crise. À l’instar de la première édition, la deuxième se tiendra également en format virtuel et promet d’être un évènement 2.0 unique et mémorable. En effet, ce forum virtuel, qui ambitionne de devenir l’évènement incontournable du recrutement digital au Maroc, reproduit l’expérience d’un salon physique et permet aux visiteurs de circuler et de visiter les stands de leur choix pour discuter avec les entreprises par Chat ou téléconférence. 

Il accueillera ainsi des candidats du Maroc et de l’étranger à la recherche de nouvelles opportunités et permettra également aux entreprises de rencontrer les profils qu’ils recherchent, dans différents pays, et ce sans avoir à se déplacer. «Le Salon virtuel “Recrut’Expo” est une solution digitale de recrutement en ligne proposée aux entreprises en quête de nouveaux talents. Cette année, nous renforçons nos équipes, notre plateforme digitale, nos moyens de communication et notre stratégie de ciblage au Maroc et à l’étranger. De nouvelles formules sont également proposées», fait savoir Ahmed Lahlou, fondateur de «Recrut’Expo» et directeur général Events Advisor.

Le salon prévoit, par ailleurs, des conférences en ligne pour permettre d’échanger en vidéoconférence autour du redémarrage de l’activité et du marché de l’emploi. «Depuis une tablette, un ordinateur ou un smartphone, chacun pourra se connecter au Salon, accéder gratuitement à la plateforme et discuter en direct avec tous les exposants ainsi que de participer aux conférences», précisent les organisateurs dans un communiqué.

Ils rappellent également que «Recrut’Expo» est le premier salon virtuel à avoir vu le jour au Maroc quelques semaines après le début des restrictions liées à la crise sanitaire en 2020. «La satisfaction et l’encouragement des entreprises et visiteurs de la première édition ont conforté la reconduite du Forum “Recrut’Expo”», ont-ils souligné. Pour eux, la première édition du «Recrut’Expo» a été un véritable succès avec plus de 13.000 inscrits et près de 95.000 messages échangés. «Le nombre, la qualité et la diversité des participants ont grandement contribué à la réussite de l’événement», ont-ils assuré. 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.