Interpellée par les nombreuses incertitudes qui planent sur l’avenir du transport aérien durement frappé par les effets de la crise sanitaire, l'Université Privée de Marrakech (UPM) a décidé d’engager la réflexion autour de ce secteur et les perspectives de son redémarrage dans le cadre de la relance du tourisme post Covid-19.
A cet effet, l’Université et les étudiants du programme VATEL Marrakech-Management en Hôtellerie Internationale organiseront, le 2 février prochain à partir de 14h, un webinaire intitulé «La relance du secteur du tourisme période post Covid19, cas de l'aérien».
L’UPM a invité Steve Reynolds, Vice-Président Senior à Qatar Airways, pour tenter de répondre à nombre de questions qui s’imposent actuellement après le lancement des campagnes de vaccination, notamment sur les moyens de redémarrer une industrie au point mort, les mesures adoptées par les compagnies aériennes et les nouvelles contraintes imposées aux voyageurs.
«La participation à ce Webinaire est ouverte aux professionnels, étudiants, enseignants et toute personne extérieure à l’UPM souhaitant y assister», a précisé l’Université dans un communiqué.
Les inscriptions sont ouvertes via ce lien.