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La reprise du trafic aérien à l’honneur

La reprise du trafic aérien à l’honneur
Ont pris part à cet événement, les différents partenaires de l’Office, à savoir la Confédération nationale marocaine du tourisme, l’ONDA, Royal Air Maroc, mais également des partenaires internationaux tels que Ryanair, Transavia, NG Travel et FTI.

À un jour de la reprise progressive des arrivées touristiques au Maroc, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a organisé une nouvelle édition du Tourism Marketing Days (TMD). Cette fois, l’ONMT a choisi comme thème spécial «TMD Sky Restart».
Objectif : se mobiliser pour la réactivation des routes aériennes. Réalisée depuis l’aéroport Mohammed V, l’émission était l’occasion d’informer et de sensibiliser l’ensemble des opérateurs du tourisme et l’opinion publique sur la stratégie déployée par l’Office et ses partenaires publics et privés. Le but étant que l’offre aérienne nationale se remette très rapidement en place. Ont pris part à cet événement, les différents partenaires de l’Office, à savoir la Confédération nationale marocaine du tourisme, l’Office national des aéroports (ONDA), Royal Air Maroc, mais également de partenaires internationaux tels que Ryanair, Transavia, NG Travel et FTI. Ainsi, à compter de ce mardi 15 juin, l’offre aérienne du Maroc sera dotée de 3,5 millions de sièges pour la période s’étalant jusqu’au 30 septembre, soit 72% de ce qu’elle était en 2019. «Une vraie performance et une vraie marque de confiance des compagnies aériennes, marocaines et internationales, qui misent sur la résilience du Maroc et sur son attractivité, et qui capitalisent sur l’excellente image du Maroc sur le plan de la gestion de la crise sanitaire et de la campagne de vaccination sous la Conduite et la Vision éclairée de Sa Majesté le Roi Mohammed VI», indique l’Office. Pour rappel, les équipes de l’ONMT négocient depuis plusieurs mois avec les compagnies aériennes, les tour-opérateurs et les réseaux de distribution en Europe, en Amérique, en Chine et ailleurs dans le monde pour préparer la saison estivale et rebooster l’offre Maroc. 

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