Menu
Search
Mardi 23 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 23 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Une seconde livraison à distance pour ABL Aviation

Une seconde livraison à distance pour ABL Aviation
Avec plus de 1,5 milliard de dollars investi et 35 transactions aériennes réalisées, ABL Aviation revendique la position d’un des gestionnaires d’actifs à la croissance la plus rapide dans le secteur de l’aviation.

ABL Aviation, spécialisée dans la gestion des investissements aéronautiques, a annoncé la conclusion avec «succès» de la deuxième livraison électronique (à distance) d’un nouvel avion Airbus A320neo pour le compte de la compagnie aérienne Pegasus Airlines. Selon un communiqué de la société qui dispose d’un bureau au Maroc, «cette transaction s’ajoute à la toute première livraison d’un avion 100% à distance, réalisée par ABL Aviation, en avril 2020, également pour Pegasus Airlines, en plein contexte de la pandémie de la Covid-19».
Il est à noter que, pendant cette période de crise sanitaire, la livraison électronique garantit également un environnement de travail sûr pour le compte des investisseurs, des clients et des employés, souligne toujours l’entreprise dans un communiqué. Concrètement, les livraisons électroniques comprennent trois phases : achèvement de la réception technique ; transfert de propriété électronique ; et le vol en ferry et la réception ultérieure de l’avion à la base du client. Les livraisons électroniques signifient aussi qu’aucun membre du personnel du client n’a besoin d’être physiquement présent au centre de livraison d’Airbus, ce qui rend cette transaction «plus respectueuse de l’environnement».
Avec un peu plus de 1,5 milliard de dollars investis et 35 transactions aériennes réalisées, ABL Aviation revendique la position d’un des gestionnaires d’actifs à la croissance la plus rapide dans le secteur de l’aviation. ABL Aviation opère à partir de bureaux dans le monde entier à Dublin, Casablanca, Hong Kong, New York et Dubaï. 

Lisez nos e-Papers