Menu
Search
Dimanche 19 Mai 2024
S'abonner
close
Dimanche 19 Mai 2024
Menu
Search

S.M. le Roi Mohammed  VI reçoit des messages de félicitations et de vœux du Président palestinien...

No Image

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Président palestinien, M. Mahmoud Abbas, à l’occasion du 22e anniversaire de l’accession du Souverain au Trône de Ses Glorieux Ancêtres. Dans ce message, le Président palestinien exprime, en son nom personnel et en celui de l’État de Palestine et de son peuple, ses sincères félicitations cordiales à S.M. le Roi et au gouvernement et au peuple marocains. Se disant confiant que le Souverain poursuivra la marche du développement du Maroc frère dans tous les domaines, M. Mahmoud Abbas implore le Tout-Puissant de préserver S.M. le Roi, ainsi que le Royaume et le peuple marocain. 

... du Président mauritanien...
Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Président de la République Islamique de Mauritanie, M. Mohammed Ould Cheikh El-Ghazouani, à l’occasion du 22e anniversaire de l’accession du Souverain au Trône de Ses Glorieux Ancêtres. Dans ce message, M. Ould Cheikh El-Ghazouani exprime, au nom du gouvernement et du peuple mauritaniens et en son nom propre, ses sincères félicitations et ses vœux de santé et de bonheur au Souverain et de davantage de progrès et de prospérité au peuple marocain. 

... et du Président sénégalais
Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Président sénégalais, M. Macky Sall, à l’occasion de la Fête du Trône. Dans ce message, le Président sénégalais exprime ses chaleureuses félicitations, ses vœux ardents de bonne santé et de longévité à S.M. le Roi et ses souhaits de bien-être et de progrès continus au peuple marocain ami et frère. Ayant à l’esprit les relations anciennes et privilégiées d’amitié fraternelle et de coopération conviviale entre les deux pays, le Président sénégalais saisit occasion pour réitérer sa constante disponibilité à œuvrer avec S.M. le Roi au raffermissement de ces liens, indique le message. 

Lisez nos e-Papers