La 12e édition du Salon international de Sous-traitance, d'approvisionnement et de partenariat (SISTEP) se tiendra, en format digital, du 18 au 20 mai 2021 sous le thème de "l'industrie au cœur du développement économique", a annoncé, jeudi, le président de la Fédération des industries métallurgiques, mécaniques et électromécaniques (FIMME), Tarik Aitri.
Dédié aux professionnels du monde industriel, ce salon place le Royaume au cœur d'une véritable plateforme d'échanges et lui permet d'identifier de nouveaux vecteurs de croissance, a précisé M. Aitri lors d'une conférence de presse.
"Baptisée E-SISTEP, cette édition réaffirme très fortement sa vocation, en se positionnant comme un événement stratégique incontournable dans la sphère industrielle internationale à travers la valorisation du savoir-faire, la mise en relation de donneurs d'ordres avec les différents partenaires et le développement des projets de coopération technologique et industrielle", a-t-il fait savoir.
Le E-SISTEP, qui table sur 3.000 visiteurs, offre un dispositif attractif d'information, d'échange, de rendez-vous d'affaires personnalisés et ciblés, dont l'objectif est de faciliter le partenariat entre les professionnels nationaux et les industriels du monde entier, à savoir un espace de mise en relation "B2B" pour développer le tissu relationnel des professionnels de l'industrie, des porteurs de projets et des sous-traitants, outre un espace "Webinaires, tables rondes, ateliers et conférences thématiques" traitant des sujets d'actualité propres à l'industrie.