Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Trois candidats pour succéder à Rachid Andaloussi

Le Raja de Casablanca élit le 14 septembre son président lors de son assemblée générale élective en visioconférence. Un format inédit pour un scrutin d’une importance capitale, puisque le vainqueur aura la lourde tâche de présider aux destinées de l’un des grands clubs du Maroc où les attentes sont énormes.

Trois candidats pour succéder  à Rachid Andaloussi

Trois candidats vont s’affronter mardi 14 septembre pour succéder à Rachid Andaloussi à la tête du Raja de Casablanca. Anis Mahfoud, ancien secrétaire général du club du temps de Jawad Ziyat et avocat de métier. Il s’est distingué ces derniers temps par sa démission du bureau de Rachid Andaloussi en guise de protestation pour le manque de vision dans la gestion de club. Redouane Rami et Jamal Eddine Khalfaoui sont les deux autres candidats.
Ancien directeur de l’Office national du thé et du sucre (ONTS) et ancien président du MCO section handball, Jamal Eddine Khalfaoui avait déjà déposé sa candidature en 2017. L’homme dispose d’une grande expérience, vu qu’il a occupé le poste de directeur de l’ONTS. Il ne va pas trembler au moment de prendre des décisions clés. Il aura également en face Redouane Rami, également avocat au barreau de Casablanca-Settat. Rami joue la carte de renouveau en s’entourant de jeunes passionnés du Raja issus du monde d’entrepreneuriat, de la gestion et du sport.
Les adhérents du clubs vont devoir choisir entre les trois candidats à l’occasion de l’assemblée générale qu’ils devront suivre à distance en raison de refus du pacha de Bouskoura d’accorder une autorisation au Raja pour tenir son AGO au club des avocats sis à Bouskoura, en raison de la crise sanitaire. Un format inédit pour un scrutin d’une importance capitale, puisque le vainqueur aura la lourde tâche de présider aux destinées de l’un des grands clubs du Maroc où les attentes sont énormes. En plus de l’élection du nouveau président, neuf autres points sont à l’ordre de jour de l’AGO, à savoir notamment l’adoption des rapports moral et financier. 

Lisez nos e-Papers