Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Trois partenariats avec des acteurs majeurs de l’industrie touristique émiratie

Trois partenariats avec des acteurs majeurs de l’industrie touristique émiratie
Adel El Fakir, DG de l’ONMT, et Emily Jenkins, Head of Leisure DNATA Travel, scellant leur partenariat.

Opération séduction pour l’ONMT à Dubaï. Une délégation d’opérateurs marocains, menée par l’Office national marocain du tourisme (ONMT), s’est rendue aux Émirats pour faire la promotion de la destination Maroc. L’occasion ? La 28e édition de l’Arabian Travel Market (ATM) qui s’achèvera demain mercredi 19 mai.
Il s’agit du tout premier événement organisé en présentiel depuis 18 mois. «Il est donc très important pour nous de garantir une visibilité optimale du Maroc auprès des professionnels et de transmettre clairement le message que le Maroc continue de se préparer à accueillir ses touristes dans les meilleures conditions de sécurité sanitaire, dès que les conditions de reprises seront de retour», a déclaré Adel El Fakir, cité dans un communiqué.
Le DG de l’ONMT a ratifié sur place 3 partenariats avec des acteurs majeurs de l’industrie touristique émiratie. Le premier, avec Dnata Travel, prévoit la promotion des destinations marocaines auprès du public émirati dès juin prochain et s’étalant jusqu’à la fin 2021. Le second partenariat a été scellé avec Seera Holidays, principal TO de la région du Golfe et consiste en une campagne de promotion multicanal de la destination Maroc et la mise en avant permanente du Royaume sur les différentes plateformes opérées par Seera dès juin également et pour une période de 10 mois. Objectif : 14.000 clients confirmés sur la période.
Le troisième, enfin, avec Etihad Holidays, filiale du groupe Etihad Airways, concerne la mise en place d’offres à des tarifs préférentiels grâce à des forfaits vacances, notamment vers Rabat, Casablanca, Tanger, Marrakech et Agadir.

Lisez nos e-Papers