Menu
Search
Lundi 15 Juillet 2024
S'abonner
close
Lundi 15 Juillet 2024
Menu
Search

Arribat Center accueille de nouvelles enseignes

Arribat Center, le centre commercial situé au cœur de Rabat, accueille de nouvelles enseignes de renommée internationale.

No Image
De nouvelles enseignes ouvriront bientôt leurs portes à Arribat Center. Il s'agit de MAC, ENGLISH HOME, KOOL SMOOTHIE, MYA MAKE UP, KRISPY KREME et JOE MALONE. "Ces enseignes proposent une sélection de produits et d'articles de décoration de grande qualité, répondant ainsi aux attentes et à la demande exigeante de la clientèle de Rabat, ainsi que de nouvelles options de restauration variées pour satisfaire toutes les envies", a indiqué le centre commercial dans un communiqué.



L'arrivée de ces nouvelles enseignes témoigne de l'engagement d'Arribat Center à offrir une expérience de shopping en constante évolution. Avec un total de 150 enseignes réparties sur 45.000 mètres carrés de surface locative brute (GLA), Arribat Center offre une diversité d'options de shopping, de restauration et de divertissement, précise la même source.

Complexe multifonctionnel développé par Ewane, Filiale de CDG Développement - Groupe CDG, Arribat Center s’est imposé en 5 ans comme le centre commercial incontournable du cœur de la ville de Rabat, attirant continuellement de nouveaux visiteurs et de nouvelles enseignes, conclut le communiqué.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.