Les invités ont pu découvrir en exclusivité quelques pièces de cette collection capsule : tailleurs, pantalons, chemisiers et robes pour femmes, ainsi que pantalons, chemises et tuniques pour enfants. Une diversification qui témoigne de la volonté de Diamantine d’adresser une clientèle en quête de modernité, sans renier son attachement aux traditions. Ces créations contemporaines ont côtoyé sur le catwalk les Djellabas, Gandouras et Jabadors en Milifa, Tlija, Kamkha et lamé aux teintes chaleureuses.
Autre grande annonce de la marque : le lancement d’Aalam Châle et Foulard, une nouvelle marque dédiée aux châles et foulards à prix accessibles, commercialisée dans des espaces dédiés et en shop-in-shop. Un retour aux sources pour Diamantine, qui avait débuté avec ces accessoires avant d’étendre son offre aux tenues traditionnelles modernisées.
Avec cette double initiative, Diamantine confirme son ambition d’allier tradition et innovation.
Autre grande annonce de la marque : le lancement d’Aalam Châle et Foulard, une nouvelle marque dédiée aux châles et foulards à prix accessibles, commercialisée dans des espaces dédiés et en shop-in-shop. Un retour aux sources pour Diamantine, qui avait débuté avec ces accessoires avant d’étendre son offre aux tenues traditionnelles modernisées.
Avec cette double initiative, Diamantine confirme son ambition d’allier tradition et innovation.