Menu
Search
Samedi 02 Mars 2024
S'abonner
close
Samedi 02 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Lifestyle

Le DoubleTree by Hilton Ben Guerir Hotel & Residences ouvre au cœur de l'UM6P

Le DoubleTree by Hilton Ben Guerir Hotel & Residences a ouvert ses portes au cœur de l'Université Mohamed VI Polytechnique, au sein de la Green City Mohammed VI et à seulement une heure de Marrakech.

No Image
La ville de Ben Guerir accueille son premier hôtel de renommée internationale. Le DoubleTree by Hilton Ben Guerir Hotel & Residences compte 215 hébergements affichant un style architectural contemporain. L'hôtel abrite un restaurant baptisé Viridis aux spécialités méditerranéennes, le DoubleTree Market proposant des collations gourmandes, une piscine extérieure et un centre de fitness.

>> Lire aussi : Canopy by Hilton Tanger Bay : ouverture prévue en 2026

Le DoubleTree by Hilton Ben Guerir Hotel & Residences est également adapté aux besoins de séminaires et de conférences. Il propose cinq salles de réunion ainsi qu′une grande salle de séminaire de 125 m².

Andreas Lackner, vice-président, Opérations, Afrique et Océan Indien, Hilton, a déclaré́, «Alors que le tourisme continue de croître de manière significative sur le continent, cette ouverture emblématique témoigne de notre engagement envers la région et met en évidence les opportunités passionnantes que nous voyons pour notre expansion au Maroc, où nous prévoyons de doubler notre présence dans les années à venir. Nous sommes impatients d′accueillir nos invités dans cet magnifique hôtel».

Pour sa part, Gary Steffen, responsable de la catégorie marques à service complet chez Hilton, a déclaré : « C'est avec une grande satisfaction que nous annonçons l'extension de notre présence en Afrique avec le lancement du DoubleTree by Hilton Ben Guerir Hotel & Residences, qui s'ajoute à nos six établissements déjà opérationnels au Maroc. Dans un contexte où le secteur du tourisme connaît une croissance significative sur le continent, cette ouverture emblématique illustre notre engagement continu envers la région et met en lumière les opportunités prometteuses qui se profilent pour notre expansion future au Maroc. Nous envisageons de doubler notre présence dans ce pays au cours des prochaines années.

Le lancement du DoubleTree by Hilton Hôtel & Residences au Maroc enrichit le portefeuille existant de la marque, comprenant Conrad Rabat Arzana, Hilton Taghazout Bay Beach Resort & Spa, Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa, Hilton Tanger City Center Hotel & Residences, et Hilton Garden Inn Tanger City Center.

Hilton a également prévu l′ouverture de neuf nouvelles propriétés au Maroc, dont l′inauguration du luxueux Waldorf Astoria Tanger en 2025.
Lisez nos e-Papers