Menu
Search
Dimanche 08 Septembre 2024
S'abonner
close
Dimanche 08 Septembre 2024
Menu
Search

Gaming : Xbox dévoile "Call of Duty: Modern Warfare III"

Xbox annonce l’arrivée de Call of Duty : Modern Warfare III sur PC Game Pass le 24 juillet, coïncidant avec le lancement de la Saison 5. Avec une campagne solo à haute intensité, un mode multijoueur dynamique et la première expérience Zombies en monde ouvert de la série, ce jeu a de quoi satisfaire tous les types de gamers de CoD.

No Image
Le multijoueur de Modern Warfare III offre un gameplay précis et réactif sur une multitude de cartes et de modes. Toutes les cartes classiques du Call of Duty: Modern Warfare 2 (l’original de 2009) font leur retour, mais avec de nouvelles améliorations de gameplay auxquelles les joueuses et les joueurs se sont habitués au fil des ans.

En plus de cela, les cartes de grande envergure Invasion et Guerre Terrestre, ainsi que quatre saisons de cartes et de mises à jour post-lancement, garantissent une quantité incroyable de contenu dès le départ.

La progression des joueuses et des joueurs a également évolué, avec de nouveaux atouts, série d’éliminations et équipements à débloquer, en plus des éléments familiers. Chaque niveau vous transforme en un opérateur plus fort et tactiquement plus diversifié, vous offrant plus d’options sur le champ de bataille. En plus de vos armes et accessoires habituels, MWIII introduit également les pièces détachées, vous permettant de personnaliser davantage vos armes. Et si vous avez joué au multijoueur de MWII, MWIII vous permet de transférer une grande partie de votre contenu et de votre progression d’armes grâce à sa fonctionnalité Transfert de Contenu.

Les fans de la franchise Call of Duty peuvent également se réjouir de l'arrivée de Call of Duty : Black Ops 6 sur Game Pass, dont le lancement est annoncé pour le 25 octobre.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.