« Cœur de votre Salle de Bains », la nouvelle campagne de Grohe s’adresse à un large public, des particuliers aux professionnels, soucieux de combiner confort, hygiène et économie d’eau dans leur habitat. Plutôt que de vanter des produits à l’apparence, la marque veut démontrer comment ses technologies intégrées , comme les cartouches SilkMove pour un contrôle précis, les thermostats TurboStat pour une température stable, ou encore les systèmes d’économie d’eau EcoJoy, transforment l’expérience de la salle de bains.
« Cette campagne illustre notre engagement à offrir au Maroc des solutions innovantes qui allient design, qualité et durabilité », explique Antoine Kaissar, responsable Maroc, Algérie et Libye chez Lixil IMEA. « Nous souhaitons que chacun puisse profiter d’une salle de bains confortable, intelligente et respectueuse de l’environnement »
Déployée sur les réseaux sociaux, dans les showrooms et points de vente, cette initiative régionale met aussi l’accent sur la sensibilisation aux enjeux écologiques. Grohe rappelle ainsi que ses technologies permettent de réduire la consommation d’eau jusqu’à 50 %, tout en garantissant une expérience utilisateur fluide et sécurisée.
Loin de s’adresser uniquement à une clientèle haut de gamme, la campagne valorise l’ensemble des gammes de la marque, du milieu de gamme aux modèles premium. Par cette approche, la marque veut confirmer sa volonté d’être accessible et responsable, en phase avec les attentes actuelles des consommateurs marocains, de plus en plus attentifs à la performance, à la durabilité et au design.
« Cette campagne illustre notre engagement à offrir au Maroc des solutions innovantes qui allient design, qualité et durabilité », explique Antoine Kaissar, responsable Maroc, Algérie et Libye chez Lixil IMEA. « Nous souhaitons que chacun puisse profiter d’une salle de bains confortable, intelligente et respectueuse de l’environnement »
Déployée sur les réseaux sociaux, dans les showrooms et points de vente, cette initiative régionale met aussi l’accent sur la sensibilisation aux enjeux écologiques. Grohe rappelle ainsi que ses technologies permettent de réduire la consommation d’eau jusqu’à 50 %, tout en garantissant une expérience utilisateur fluide et sécurisée.
Loin de s’adresser uniquement à une clientèle haut de gamme, la campagne valorise l’ensemble des gammes de la marque, du milieu de gamme aux modèles premium. Par cette approche, la marque veut confirmer sa volonté d’être accessible et responsable, en phase avec les attentes actuelles des consommateurs marocains, de plus en plus attentifs à la performance, à la durabilité et au design.