Connu pour ses ventes flashs quotidiennes sur des produits de grandes marques telles qu'Adidas, L'Oréal, Nivea, Taurus, et bien d'autres, Jumia exonère ses clients des frais de livraison sur une sélection d'articles tout au long de la période anniversaire.
>> Lire aussi : Jumia met fin à ses activités "Food Delivery"
A cette occasion, Badr Bouslikhane, CEO de Jumia Maroc, a déclaré : « Nous sommes ravis de célébrer notre 12e anniversaire, une étape qui témoigne du travail acharné et de la détermination de nos équipes à travers le Royaume. Cette année, nous avons accueilli de nombreuses nouvelles marques sur notre plateforme, garantissant les meilleurs prix et un contrôle de qualité amélioré pour nos clients. Nous restons engagés à connecter des millions de consommateurs et des milliers de vendeurs, rendant le commerce électronique plus accessible et fiable sur le marché local ».
Cette année, Jumia a élargi ses catégories de produits, en particulier dans l’univers de la maison, avec de nouveaux partenaires tels que Yatout Home, Bosch, Kitea, Dolidol et bien d'autres. La catégorie sportswear a également été renforcée par l'arrivée de marques renommées telles que Puma, Under Armour, Nike, New Era, et beaucoup d'autres.
En termes de capacité de stockage, cet entrepôt peut accueillir plus de 300 000 produits, renforçant ainsi la capacité de Jumia Maroc à répondre à la demande croissante de ses clients et à élargir son éventail de produits disponibles en ligne, indique le groupe dans un communiqué.
Créant plus de 100 emplois, le nouveau centre logistique accueillera également le centre de tri, pierre angulaire du réseau logistique, ainsi que le service après-vente, composante majeure de la satisfaction client, ajoute la même source.
>> Lire aussi : Jumia met fin à ses activités "Food Delivery"
A cette occasion, Badr Bouslikhane, CEO de Jumia Maroc, a déclaré : « Nous sommes ravis de célébrer notre 12e anniversaire, une étape qui témoigne du travail acharné et de la détermination de nos équipes à travers le Royaume. Cette année, nous avons accueilli de nombreuses nouvelles marques sur notre plateforme, garantissant les meilleurs prix et un contrôle de qualité amélioré pour nos clients. Nous restons engagés à connecter des millions de consommateurs et des milliers de vendeurs, rendant le commerce électronique plus accessible et fiable sur le marché local ».
Cette année, Jumia a élargi ses catégories de produits, en particulier dans l’univers de la maison, avec de nouveaux partenaires tels que Yatout Home, Bosch, Kitea, Dolidol et bien d'autres. La catégorie sportswear a également été renforcée par l'arrivée de marques renommées telles que Puma, Under Armour, Nike, New Era, et beaucoup d'autres.
Jumia s'offre un entrepôt à Bouskoura
Ce nouvel entrepôt, s'étendant sur une superficie de près de 5.000 m², est équipé des technologies les plus récentes en matière de gestion de la chaîne d'approvisionnement et est intégré aux systèmes d’Informations du groupe Jumia. Il permettra de rationaliser le traitement des commandes et d'assurer une livraison rapide et efficace des produits à travers tout le Maroc.En termes de capacité de stockage, cet entrepôt peut accueillir plus de 300 000 produits, renforçant ainsi la capacité de Jumia Maroc à répondre à la demande croissante de ses clients et à élargir son éventail de produits disponibles en ligne, indique le groupe dans un communiqué.
Créant plus de 100 emplois, le nouveau centre logistique accueillera également le centre de tri, pierre angulaire du réseau logistique, ainsi que le service après-vente, composante majeure de la satisfaction client, ajoute la même source.