Menu
Search
Lundi 29 Décembre 2025
S'abonner
close
Lundi 29 Décembre 2025
Menu
Search

JYSK ouvre son deuxième magasin à Casablanca, le troisième au Maroc

JYSK, enseigne danoise de mobilier et décoration présente dans plus de 50 pays, poursuit son développement au Maroc avec l’ouverture de son troisième point de vente à Almaz, Casablanca. A cette occasion, la marque propose des offres de lancement allant jusqu’à -70 % sur une large sélection d’articles.

No Image
Situé à Sela Park Almaz, le nouveau magasin JYSK s’étend sur plus de 1.000 m². Il propose plusieurs catégories de produits : literie, meubles et décoration, dans un format compact et moderne, conçu selon le concept JYSK 3.0, indique la marque dans un communiqué.



Cette ouverture s’inscrit dans la vision de JYSK visant à développer un réseau de magasins toujours plus proches des clients, alliant proximité, accessibilité et expérience d’achat de qualité, poursuit la même source.

« L’accueil chaleureux des consommateurs marocains a confirmé notre conviction que le design scandinave a toute sa place sur ce marché. Ce troisième magasin marque une nouvelle étape dans notre développement local et permettra de toujours proposer à nos clients des offres exceptionnelles. » Igor Raic, directeur général JYSK Maroc.

« Notre concept JYSK fonctionne dans de nombreuses cultures, mais les clients n’ont pas tous les mêmes habitudes ni besoins. Nous voulons proposer des offres locales attractives et pertinentes, que nos clients vivent en Finlande ou au Maroc, jeunes ou plus âgés, familles ou célibataires. » a déclaré pour sa part Rami Jensen, président et CEO de JYSK.
Lisez nos e-Papers