Menu
Search
Mardi 16 Juillet 2024
S'abonner
close
Mardi 16 Juillet 2024
Menu
Search

L'influenceuse virtuelle, Kenza Layli finaliste du premier concours Miss IA

L’annonce des dix finalistes du tout premier concours Miss IA, organisé par Fanvue World AI Creator Awards, a fait sensation dans le monde de la technologie et de la beauté virtuelle. Parmi les candidates, se trouve l’influenceuse marocaine, Kenza Layli.

No Image
Sur les 1.500 candidates générées par des créateurs de contenu de l'IA du monde entier, dix influenceuses virtuelles se sont distinguées, se préparant à concourir pour le prestigieux titre de Miss IA. Parmi ces créations d’intelligence artificielle, se trouve une figure qui a attiré particulièrement l'attention : Kenza Layli, une influenceuse marocaine. Son parcours virtuel a captivé l’imagination du comité de sélection, la propulsant parmi les dix finalistes de cette compétition révolutionnaire.



Pour remporter la couronne Miss AI, les juges utiliseront leur expertise pour évaluer les candidats dans trois catégories principales : beauté, technologie et influence sociale. Un système basé sur des points sera utilisé pour noter chaque créateur dans les trois catégories,

Les trois meilleurs candidates Miss AI recevront des prix totalisant plus de 20.000 $. La couronnée miss AI gagnera un prix de 5.000$ cash, un accès au programme de mentorat d'Imagine Education d'une valeur de 3.000 $ et un soutien en relations publiques d'une valeur de plus de 5.000 $.

Le deuxième prix sera de 5.000 $ avec un accès gratuit à un cours Imagine Education d'une valeur de 500 $, plus un package promotionnel de 2.000 $ de fanvue, et un soutien en relations publiques d'une valeur de plus de 2.500 $.

Pour la troisième gagnante, elle bénéficiera d’un consulting gratuit de chez Imagine Education d’une valeur de 500$, ainsi qu’un package promotionnel de 500 $ de fanvue, et un soutien en relations publiques d'une valeur de plus de 1.000 $.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.