Menu
Search
Jeudi 24 Avril 2025
S'abonner
close
Jeudi 24 Avril 2025
Menu
Search

KFC Maroc lance son nouveau burger le Mighty Royal

KFC Maroc dévoile le Mighty Royal, une création exclusive pensée pour répondre aux envies des consommateurs marocains. Déployé initialement en soft launch, ce nouveau burger rejoint l’offre permanente de KFC Maroc.

No Image
Le Mighty Royal marque une étape importante dans la stratégie de KFC Maroc. Ce burger a été imaginé spécifiquement pour le public marocain, en tenant compte de ses préférences en matière de goût, de portion et d’expérience client, indique la chaine de restauration dans un communiqué.



Le Mighty Royal a été conçu autour des incontournables de KFC, en version XL. Il est proposé en deux déclinaisons, Original, pour les amateurs du goût authentique du poulet KFC, et Spicy, pour les palais en quête de sensations relevées.

Chaque burger est composé de quatre strips de poulet pané, accompagnés de fromage américain fondant et de laitue iceberg fraîche. Le tout est relevé par une sauce sandwich onctueuse, ou une sauce Dynamite pour la version épicée, puis délicatement assemblé dans un pain rond de 4 pouces, détaille la même source.

Avec le Mighty Royal, KFC Maroc propose une palette de formats pour tous les profils de consommateurs. Du déjeuner rapide au dîner copieux, en solo ou à partager, l’expérience se décline à travers plusieurs formules :

• Mighty Royal Sandwich (45 Dirhams)

• Mighty Royal Combo avec frites et boisson (55 Dirhams)

• Mighty Royal Box avec coleslaw et pièce de poulet (70 Dirhams)

• Mighty Royal Twist, une formule exclusive à l'application KFC, avec Twister (70 Dirhams)

• Mighty Royal Duo, pour deux, disponible sur l'application KFC et Glovo (90 Dirhams)

Ce lancement coïncide avec l’ouverture d’un nouveau restaurant KFC au cœur du quartier Derb Sultan, à Casablanca. Il s’agit du 42ème restaurant de la marque au Maroc, et du 24ème dans la capitale économique.
Lisez nos e-Papers