Pour célébrer l'ouverture de son adresse marocaine au quartier Agdal ( Bd Fal Ould Oumeir), Krispy Kreme prévoit un grand événement festif. Les participants pourront profiter de diverses animations et participer à des tirages au sort pour gagner des prix exclusifs. Parmi ces récompenses, une année de doughnuts Krispy Kreme. De plus, des offres spéciales et des réductions seront disponibles tout au long de la journée inaugurale.
La boutique proposera une sélection variée de 12 doughnuts, incluant les saveurs les plus populaires et appréciées dans le monde entier. Parmi ces délices, les clients trouveront le célèbre Original Glazed, ainsi que des créations au chocolat, aux fruits et aux noisettes. Krispy Kreme introduira également des doughnuts fourrés à la crème et à la confiture, ainsi que des options sans gluten et véganes pour satisfaire tous les amateurs de beignets.
Pour répondre spécifiquement aux goûts marocains, Krispy Kreme a développé une gamme de beignets exclusifs inspirés des saveurs locales. Cela inclut un doughnut au caramel, rappelant la douceur du dulce de leche et des churros, deux desserts particulièrement appréciés au Maroc. Un doughnut à la cannelle a également été créé pour refléter les saveurs traditionnelles marocaines. De plus, un doughnut au citron célèbre l'utilisation fréquente des agrumes dans la cuisine marocaine.
La boutique marocaine introduira le célèbre concept de boutique HOTlight, également connu sous le nom de "Boutique Théâtre", où les consommateurs peuvent voir les beignets être servis frais et chauds directement depuis la ligne de production. Ce concept offre une expérience immersive et engageante, permettant aux clients d'assister en temps réel au processus captivant de fabrication des doughnuts Krispy Kreme.
Le choix du Maroc pour cette nouvelle implantation est motivé par sa vitalité économique et les habitudes de consommation de sa population, qui valorisent les moments de plaisir et de convivialité, explique l'enseigne dans un communiqué.
"Notre décision d'entrer sur le marché marocain s'inscrit dans notre stratégie d'expansion plus large dans la région MENA", a déclaré Raphael Duvivier, directeur du développement chez Krispy Kreme. "Nous savons que nos beignets et notre café emblématiques ajouteront une touche de joie aux consommateurs marocains et renforceront notre présence sur ce marché crucial."
La boutique proposera une sélection variée de 12 doughnuts, incluant les saveurs les plus populaires et appréciées dans le monde entier. Parmi ces délices, les clients trouveront le célèbre Original Glazed, ainsi que des créations au chocolat, aux fruits et aux noisettes. Krispy Kreme introduira également des doughnuts fourrés à la crème et à la confiture, ainsi que des options sans gluten et véganes pour satisfaire tous les amateurs de beignets.
Pour répondre spécifiquement aux goûts marocains, Krispy Kreme a développé une gamme de beignets exclusifs inspirés des saveurs locales. Cela inclut un doughnut au caramel, rappelant la douceur du dulce de leche et des churros, deux desserts particulièrement appréciés au Maroc. Un doughnut à la cannelle a également été créé pour refléter les saveurs traditionnelles marocaines. De plus, un doughnut au citron célèbre l'utilisation fréquente des agrumes dans la cuisine marocaine.
La boutique marocaine introduira le célèbre concept de boutique HOTlight, également connu sous le nom de "Boutique Théâtre", où les consommateurs peuvent voir les beignets être servis frais et chauds directement depuis la ligne de production. Ce concept offre une expérience immersive et engageante, permettant aux clients d'assister en temps réel au processus captivant de fabrication des doughnuts Krispy Kreme.
Le choix du Maroc pour cette nouvelle implantation est motivé par sa vitalité économique et les habitudes de consommation de sa population, qui valorisent les moments de plaisir et de convivialité, explique l'enseigne dans un communiqué.
"Notre décision d'entrer sur le marché marocain s'inscrit dans notre stratégie d'expansion plus large dans la région MENA", a déclaré Raphael Duvivier, directeur du développement chez Krispy Kreme. "Nous savons que nos beignets et notre café emblématiques ajouteront une touche de joie aux consommateurs marocains et renforceront notre présence sur ce marché crucial."