Menu
Search
Mardi 27 Février 2024
S'abonner
close
Mardi 27 Février 2024
Menu
Search
S'abonner
Accueil next Lifestyle

Santé: Lancement d'une technologie de remodelage corporel non invasif

Un centre médical spécialisé en médecine esthétique à Casablanca, dirigé par le Pr ElHassan Boukind, annonce l'introduction d'une technologie révolutionnaire au Maroc pour le remodelage corporel non invasif. 

No Image
Le centre a acquis le dernier dispositif de la gamme EM SCULPT, qui combine des ondes électromagnétiques à haute intensité et des radiofréquences pour réduire la graisse corporelle et renforcer les muscles. Les avantages incluent une réduction de la graisse corporelle, des résultats rapides, une stimulation musculaire profonde, une amélioration de la texture de la peau et des séances courtes sans douleur ni période de récupération.

>> Lire aussi : Quand le bien-être corporel sert le moral

"Cette avancée est une révolution dans le domaine du remodelage corporel. Nous sommes fiers d'offrir cette technologie de pointe à Casablanca, permettant à nos patients de bénéficier de résultats spectaculaires sans chirurgie ni temps de convalescence." explique le Pr Boukind.

Le professeur met en avant la nécessité de prendre soin de sa santé, soulignant que la graisse localisée peut avoir des implications sur la santé globale, notamment des liens avec des processus inflammatoires associés à des problèmes tels que le diabète de type 2 et les maladies cardiaque. Le Pr Boukind encourage à traiter cette question, mettant en avant l'estime de soi et le bien-être émotionnel.

La nouvelle technologie est présentée comme une option pour les personnes actives ayant du mal à intégrer des séances de sport régulières. En 30 minutes, elle permet la réduction de la graisse et le développement musculaire simultanément. Le protocole de traitement est adapté à tous, offrant des résultats prometteurs avec une réduction moyenne du tour de taille de moins de 5,85 cm à partir du 3e mois. Cependant, le Pr Boukind mentionne que cette technique est contre-indiquée aux femmes enceintes et aux personnes avec un pacemaker ou tout autre implant en métal.