Menu
Search
Vendredi 05 Décembre 2025
S'abonner
close
Vendredi 05 Décembre 2025
Menu
Search

[LE MATIN PARTNER] O’Tacos change de dimension au Maroc grâce à 3T Développement

CONTENU DE MARQUE- Le paysage de la restauration rapide au Maroc connaît un tournant avec l’initiative audacieuse du Groupe 3T Développement Maroc. L’acteur marocain spécialisé dans la master franchise vient de conclure le rachat de Tacos de Lyon, une enseigne bien implantée sur le territoire, pour accélérer l’essor de sa marque phare : O’Tacos.

No Image
L’opération ouvre la voie à une phase d’expansion inédite pour O’Tacos, qui prévoit l’ouverture de 15 nouveaux restaurants dans les mois à venir. Tanger, Fès, Agadir, Mohammedia, Casablanca ou encore Marrakech font partie des villes ciblées. Déjà présente dans trois points de vente stratégiques, l’enseigne passe à la vitesse supérieure avec pour ambition de couvrir largement le Royaume.

[LE MATIN PARTNER] O’Tacos change de dimension au Maroc grâce à 3T Développement



Présente dans plus de 400 établissements à travers le monde, O’Tacos s’est imposée comme un concept de street food à la française, fondé sur une offre généreuse, personnalisable et pensée pour la jeunesse urbaine. Ce repositionnement au Maroc confirme la volonté du groupe de répondre aux nouvelles attentes d’un public marocain connecté, exigeant et attaché à la qualité.

[LE MATIN PARTNER] O’Tacos change de dimension au Maroc grâce à 3T Développement



“Le Maroc est un marché stratégique pour O’Tacos. Avec l’acquisition de Tacos de Lyon et notre plan d’expansion rapide, nous affirmons notre ambition de devenir la marque de street food préférée de la jeunesse marocaine. Cette dynamique s’inscrit dans notre volonté de proposer une expérience unique, accessible et de qualité dans les grandes villes du Royaume” déclare Saïd Kalmani, Directeur Général Adjoint, 3T Développement Maroc

Mais au-delà de cette montée en puissance d’O’Tacos, 3T Développement Maroc poursuit une vision bien plus large. Fort de son expertise dans le développement de franchises, notamment avec Fitness Park, le groupe ambitionne d’introduire sur le marché marocain de nouvelles marques locales et internationales dans des secteurs variés.

Son mot d’ordre : offrir aux Marocains une expérience premium accessible. Un équilibre entre qualité irréprochable, standards internationaux et tarifs étudiés pour rester attractifs. Cette stratégie s’accompagne d’un impact socio-économique important, avec la création de centaines d’emplois directs et indirects, et un véritable investissement dans la montée en compétence des équipes locales.

Pour célébrer cette nouvelle étape, O’Tacos lance un grand jeu concours national. Clients et fans de la marque sont invités à tenter leur chance sur : https://cadeau.o-tacos.ma

[LE MATIN PARTNER] O’Tacos change de dimension au Maroc grâce à 3T Développement

Lisez nos e-Papers