Présente dans plus de 400 établissements à travers le monde, O’Tacos s’est imposée comme un concept de street food à la française, fondé sur une offre généreuse, personnalisable et pensée pour la jeunesse urbaine. Ce repositionnement au Maroc confirme la volonté du groupe de répondre aux nouvelles attentes d’un public marocain connecté, exigeant et attaché à la qualité.
“Le Maroc est un marché stratégique pour O’Tacos. Avec l’acquisition de Tacos de Lyon et notre plan d’expansion rapide, nous affirmons notre ambition de devenir la marque de street food préférée de la jeunesse marocaine. Cette dynamique s’inscrit dans notre volonté de proposer une expérience unique, accessible et de qualité dans les grandes villes du Royaume” déclare Saïd Kalmani, Directeur Général Adjoint, 3T Développement Maroc
Mais au-delà de cette montée en puissance d’O’Tacos, 3T Développement Maroc poursuit une vision bien plus large. Fort de son expertise dans le développement de franchises, notamment avec Fitness Park, le groupe ambitionne d’introduire sur le marché marocain de nouvelles marques locales et internationales dans des secteurs variés.
Son mot d’ordre : offrir aux Marocains une expérience premium accessible. Un équilibre entre qualité irréprochable, standards internationaux et tarifs étudiés pour rester attractifs. Cette stratégie s’accompagne d’un impact socio-économique important, avec la création de centaines d’emplois directs et indirects, et un véritable investissement dans la montée en compétence des équipes locales.
Pour célébrer cette nouvelle étape, O’Tacos lance un grand jeu concours national. Clients et fans de la marque sont invités à tenter leur chance sur : https://cadeau.o-tacos.ma
